Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
padawin1

morelia spilota variegata, je cherche qui tu es!

Messages recommandés

alors après quelques difficiles échanges avec la personne qui me l'a vendu (il ne parle que le suisse allemand et c'est violent je vous promets Very Happy ) il apparait effectivement qu'il est "mixé" mais il n'arrive pas à me dire entre quoi et quoi! Je vais donc lui chercher une femelle variegata le plus clair possible! Qu'en pensez vous?

moi je le croiserais avec ca

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une femelle panther de chez Reptilis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis d'accord avec Roger Wink
parce que perso je trouve pas que le tiens ressemble a du variegata... par contre il ressemble effectivement un peu a un panther

Panther pour moi aussi...

Celle de Roger est magnifique pour l'avoir vue en vrais.

Octopus a écrit:
Panther pour moi aussi...

Celle de Roger est magnifique pour l'avoir vue en vrais.

moi je l'acheterai meme pas , et je la croiserai avec rien , reproduire c'est cool , mais pour perpétuer les souches et non pas pour les poluer!si c'est reproduire dans un but personnel alors c'est comdanable, si c'est reproduire dans un but scientifique et dans le but d'aider la nature la c'est louable!

aprés tu fais ce que tu veux , mais tu n'as deja pas reussi a savoir de quelle souche elle était comment compte tu l'expliquer pour les bebes au futur acquéreur ?Wink

alors 10% de macdo 25% d'irian jays 30 % de jungle jag sibling et le reste c'est du bredli Rolling Eyes

Ah ok......

J'avais pas compris, alors oui c'est clair je ne l'accouplerais pas non plus.
Presques toutes les souches sont pourries....

Le tien est magnifique mais sa ne ferait que melanger encore plus la chose, autant t'acheter un autre couple dont tu es sur de leur provenance.

j'avais completement oublier cette solution Evil or Very MadEmbarassed

oui piche a raison mieux vos ne pas l'accoupler, et t'acheter un autres couple don tu es sur de la souche comme l'a dit octopus Wink

pour quoi ne pas l accoupler on ne s ai rien de l orrigine des panther non plus et pour quoi on achete tous des jag et on les trouve tous ci beaux du momment que quand tu vend tu préviens la personne qui achette les jeunes regarde il y a des gens qui ont acheter du macdo X irian jaya donc faut plus les accoupler non plus faut rester un peu honète ou alors faut tout stoper son serpent est aussi joli que ma panther si il aurrais poster et dit ma nouvelle panther persone n aurais dit quelques chose .

Oui tout à fait Roger, mais nous on sait se qu'il y a dans nos serpents et ce n'est pas la meme chose.
On saura dire à nos futurs acheteurs qu'est ce qu'il y a dans la bete...

Tandis que lui ne sait rien de sa bete et va encore la mixer avec quelque chose.

Tu vois ce que je veux dire?
Moi aussi j'ai un irian x mcdo et je vais l'accoupler avec un irian, mais je sais comment denommé les petits.

oui c'est difficile de les vendre après en plus et c'est surtout le faite de faire trop de croisements qui le fait pas!!

moi je ne veux plus d'intergrade en tout cas fini!!!

pas d intergrade donc plus de jaguars et plein d autre dont on n est plus certain des souches d origine quand tu as un beaux serpent tu dois en profiter et en faire profiter les autres intergrade ou pas du momment que tu prèviens l acheteur persone ne s ai dire d'ou vienne les panther non plus donc on ne reproduit plus

Salut, merci pour tout ces avis!
Effectivement je rejoinds un peu tout ce qui a été dit concernant la pollution des souches! Je ne vais pas l'accoupler, ce n'est d'ailleur pas vraiment un problème pour moi, je peux très bien profiter de cette animal comme il est ! Je n'ai aucun but d'élevage ou de vente!!

Et effectivement, il et plus proche du panther que du variegata, et je le trouve toujours aussi magnifique, peut importe si c'est un "batard".

Par contre je relance avec une autre question, puis je le faire cohabiter avec un autre mâle Morelia, si oui avec lequel? Mc do,ou Variegata (panther bien entendu). Il semble que c'est ce qu'il y a de plus proche ...sinon tant pis! Merci de vos conseils!

c'est vrais qu il est superbe normalement tu peu mettre un autre male avec sans probléme

pichenollie a écrit:
moi je l'acheterai meme pas , et je la croiserai avec rien , reproduire c'est cool , mais pour perpétuer les souches et non pas pour les poluer!si c'est reproduire dans un but personnel alors c'est comdanable, si c'est reproduire dans un but scientifique et dans le but d'aider la nature la c'est louable!

aprés tu fais ce que tu veux , mais tu n'as deja pas reussi a savoir de quelle souche elle était comment compte tu l'expliquer pour les bebes au futur acquéreur ?Wink

alors 10% de macdo 25% d'irian jays 30 % de jungle jag sibling et le reste c'est du bredli Rolling Eyes

100% d'accord

il est absolument hors de question que je m'en sépare!!!

je l'ai je le garde!! Mais bien essayé! Very Happy