Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

citrus1111

Membres
  • Compteur de contenus

    172
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral
  1. POCCA, l’association privée de conservation en captivité des ophidiens est une association internationale mise en place dans le but de protéger tous les serpents de par le monde. À ce jour, des centaines d’espèces se voient menacées de par la pollution, modification, voir même la destruction de leur niche écologique. Afin de combattre cette perte de diversité spécifique et génétique, POCCA s’engage à la création d’un réseau d’herpétologues passionnés qui auront la tâche de reproduire en captivité et d’échanger des espèces jugées comme menacées de disparition. Ce réseau mis en place servira également de base de données et de zone d’échange d’informations sur la reproduction et la garde en captivité des espèces de la Liste Rouge de l’IUCN, de l’appendice I de la CITES ainsi que d’espèces insulaires ou à faible aire de répartition et à haut taux d’endémisme. En gros, POCCA sert à faire un pont entre la terrariophilie et la conservation en captivité dans l’espoir de pouvoir servir à la restitution éventuelle de certaines espèces dans leur milieu. Donnez un sens à votre passion! Prenez part dans la conservation en captivité d'espèces menacées, développez des contacts avec des gens de partout à travers le monde et joignez les rangs de la POCCA! POCCA est une petite association, petite mais ambitieuse et ayant la vocation de grandir ; elle a un but intéressant et le mérite d'exister. Pourquoi ne pas se joindre à nous. Même en tant que membre de soutien on a l'opportunité d'être aider pour passer la CDC+AOE. Parmi les espèces menacées, la plupart sont des colubridés, donc des élevages peu onéreux et peu encombrants. Le jeu en vaut la chandelle. Venez nous rejoindre. www.pocca.org : imprimez le formulaire d'adhésion dans RESOURCES.
  2. POCCA, l’association privée de conservation en captivité des ophidiens est une association internationale mise en place dans le but de protéger tous les serpents de par le monde. À ce jour, des centaines d’espèces se voient menacées de par la pollution, modification, voir même la destruction de leur niche écologique. Afin de combattre cette perte de diversité spécifique et génétique, POCCA s’engage à la création d’un réseau d’herpétologues passionnés qui auront la tâche de reproduire en captivité et d’échanger des espèces jugées comme menacées de disparition. Ce réseau mis en place servira également de base de données et de zone d’échange d’informations sur la reproduction et la garde en captivité des espèces de la Liste Rouge de l’IUCN, de l’appendice I de la CITES ainsi que d’espèces insulaires ou à faible aire de répartition et à haut taux d’endémisme. En gros, POCCA sert à faire un pont entre la terrariophilie et la conservation en captivité dans l’espoir de pouvoir servir à la restitution éventuelle de certaines espèces dans leur milieu. Donnez un sens à votre passion! Prenez part dans la conservation en captivité d'espèces menacées, développez des contacts avec des gens de partout à travers le monde et joignez les rangs de la POCCA! www.pocca.org colonne de gauche en bas de resources en imprimant le formulaire d'adhésion et en l'envoyant
  3. POCCA, l’association privée de conservation en captivité des ophidiens est une association internationale mise en place dans le but de protéger tous les serpents de par le monde. À ce jour, des centaines d’espèces se voient menacées de par la pollution, modification, voir même la destruction de leur niche écologique. Afin de combattre cette perte de diversité spécifique et génétique, POCCA s’engage à la création d’un réseau d’herpétologues passionnés qui auront la tâche de reproduire en captivité et d’échanger des espèces jugées comme menacées de disparition. Ce réseau mis en place servira également de base de données et de zone d’échange d’informations sur la reproduction et la garde en captivité des espèces de la Liste Rouge de l’IUCN, de l’appendice I de la CITES ainsi que d’espèces insulaires ou à faible aire de répartition et à haut taux d’endémisme. En gros, POCCA sert à faire un pont entre la terrariophilie et la conservation en captivité dans l’espoir de pouvoir servir à la restitution éventuelle de certaines espèces dans leur milieu. Donnez un sens à votre passion! Prenez part dans la conservation en captivité d'espèces menacées, développez des contacts avec des gens de partout à travers le monde et joignez les rangs de la POCCA! En vous inscrivant par formulaire sur www.POCCA.org ! Déjà plus d'une espèce de morelia est menacée !
  4. Je les trouve magnifiques et j"aime bien cette localité.
  5. Excellente fiche...Il ne manque plus que les yeux du gongylophis, son regard qui sont remarquables, parait-il.
  6. Trés bonne idée car eryx est une espèce menacée dans la nature.
  7. Impatient de voir tout ça. Bonne chance avec ASTIE, bon élevage ! Tu vas sans doute la déparasiter puisqu'elle vient d'Afrique ?
  8. ASTIE est vraiement trés belle ; ce sont les couleurs que je préfère chez le boa des sables. Suite à nos conversations ,je serais curieux de voir une photo de son regard en gros plan. Finalement qu'est-ce qui t'a décidé à laisser le sable pour un autre substrat ?
  9. Ils sont magnifiques ! Et est-ce que tu les conserves ensemble ou séparément ?
  10. Aspidytes melanocephalus tabou pour les aborigènes est également ophiophage.
  11. En insistant sans lui donner autre chose il mangera du rat ! ça prendra peut être du temps, mais ça marchera.
×
×
  • Créer...