Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolita4911

Ma variegata

Messages recommandés

Voici Téva, notre spilota variegata. Elle viens de chez Nicolas Hussard (NH Reptile).

Elle est très jolie....
Niveau caractère, sa va?
Avec l'age elle va devenir encore plus belle, tu verras cheers

superbe du NH quoi!! ya rien à redire c'est bêtes sont de qualité.

les couleurs et patterns superbes; tu ne regretteras pas, de jour en jour tu verras l'évolution magnifique : parole de possesseur Wink

C'est super sa alors...
J'te pose meme pas la question de savoir si elle bouffe...elle vient de chez nh Laughing

On a pas nourri encore, on la prise samedi, elle attendra ce week end. C'est clair que c'est de la qualité et de super conseil, en particulier comment approcher un serpent qui est en S pret à attaquer, et sa marche elle est adorable, faut juste savoir comment faire. Razz

elle est magnifique, elle est de quelle année??? 23/05/07 ??? combien mesure t-elle ?? si elle est bien du 23/05/07 je la trouve pas mal petite scratch comparé a la mienne, la mienne est aussi du 23/05/07 et elle doit faire dans les 1m, environ 5-6 cm de circonférance pour environ 150-200 gr

ça sent du variegata acheté samedi à l'expo à verrières !

Exact Aktarus, tu y étais? Nous on y était avec notre tanck (un grosse poussette double).

Alibimontana a écrit:
elle est magnifique, elle est de quelle année??? 23/05/07 ??? combien mesure t-elle ?? si elle est bien du 23/05/07 je la trouve pas mal petite scratch comparé a la mienne, la mienne est aussi du 23/05/07 et elle doit faire dans les 1m, environ 5-6 cm de circonférance pour environ 150-200 gr

tu la depuis plus longtemps alibi Wink ca joue beaucoup car en elevage il nourrisse moin que toi en general(sauf leur reproducteur bien entendu ) d'ou la petite taille .
regarde ma femelle elle est de juin 2007 et elle est pas bien grande pourtant c'est une mac do et compare a mon male né aussi en juin 2007 mais arivé chez moi en novembre Wink belle difference quand meme Smile

Très joli en effet, t'en as de la chance d'avoir une belle femelle comme ça!

Invité
lolita a écrit:
On a pas nourri encore, on la prise samedi, elle attendra ce week end. C'est clair que c'est de la qualité et de super conseil, en particulier comment approcher un serpent qui est en S pret à attaquer, et sa marche elle est adorable, faut juste savoir comment faire. Razz

tres belle bete ..

tu pourrai un peu m'expliquer comment tu ty prends s'il te plait ?

tim a écrit:
Alibimontana a écrit:

tu la depuis plus longtemps alibi Wink ca joue beaucoup car en elevage il nourrisse moin que toi en general(sauf leur reproducteur bien entendu ) d'ou la petite taille .
regarde ma femelle elle est de juin 2007 et elle est pas bien grande pourtant c'est une mac do et compare a mon male né aussi en juin 2007 mais arivé chez moi en novembre Wink belle difference quand meme Smile

oui je sais mais c'est juste pour comparer voir un peu la difference Wink et puis nous eleveurs amateur nous avons tendance aussi a surnourrir Wink

Citation :
tu pourrai un peu m'expliquer comment tu ty prends s'il te plait ?

ben il faut y aller franchement, ou le chopper a la tête, ou encore le mieux c'est d'attendre un peu qu'il se calme LaughingWink

Invité
ouais ... c'est bien ce qu'il me semblait ...

ya pas de technique quoi ...

Il nous a conseiller de mettre la main bien a plas doigt serré, et de venir cacer la tête franchement sans mouvement de recul sinon Aie!!, et le la prendre tranquillement. Mais bien sure on la prévient avant de faire quoi que ce soit.

Invité
ok merci