Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mimikina

Nameo fait une hémorragie interne...

Messages recommandés

pourquoi, comment, j'en ai aucune idée tout ce que je sais c'est qu'il n'est aps tombé et n'a rien avalé de mauvais.

il était cyanosé, tout froid et ne bougeait plus.

nous revenons a peine du véto, elle n'a meme aps réussi a lui prendre la température cad qu'il était a moins de 34°C. On lui a fais des injection d'antihémorrhagique et vitamine K (pour la coagulation) ainsi que 10ml de ringer pour le réhydrater.
Y a plus qu'a attendre.
Je l'ai mis sur 3 bouillottes et devant le feu de cheminer. J'essai de lui faire boire de la soupe mais il n'en veux pas.

Je me sens tellement inutile. Il n'a que 9 mois!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage ma popo!
Tu peux compter sur moi si tu as besoinde quoi que ce soit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tes rats ont beaucoup de chance de t'avoir :D Ton message me crée beaucoup d'émotion... Je croise les doigts, mais tout va bien se passer, j'en suis certain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!
je lui ai fait manger un peu de pate carbo, il a de la soupe et de l'eau tiède avec un peu de sucre dans le bibi.
il va un peu mieux! il bouge un peu, me lèche els doigts quand je le carresse et s'est meme mis a craquotter tout a l'heure. Etant donner que je n'ai pas assez de buche pour faire perdurer le feu cette nuit, nous allons le mettre sous une lampe chauffante. Il a repris des couleurs bien qu'il soit encore un peu froid.
je ne veux aps crier victoire trop tot, mais au moins il me donne un peu l'espoir de le revoir faire pleins de bétises dans mon appart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à toi , apparemment tu es sur la bonne voie.. pour moi le faite qu'il te léchouille prouve déjà qu'il va mieux .
Tiens nous au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comparé a hier, il va super bien!

il n'a pas bcp mangé cette nuit, mais il s'est bien hydraté, il a repris des couleurs normales, et meme si il ne "pète pas le feu" il fait quand meme sa cage de long en large pour que je le fasse sortir, et a commencé a me faire des bétises sur le lits ce matin... je le reconnais bien là...
Je le remmène chez la véto cet aprem histoire de voir si l'hémorragie a été stopé ou si il faut lui refaire des injection d'antihémorragique.

En bref : je suis trop contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Ma Popo c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu vois je te l'avais dit "Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir" Wink
Allez petit Nameo, accroche toi!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai vu,ça va il a l'air d'aller bien,il est magnifique ce ratou bon courage à vous deux pour la suite =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...