Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

viridis sorong change tout doucement de couleur

Messages recommandés

ca va super vite le chandement de couleurs!!en tout ca mais comblen de temps environ????en tout cas elle trop joli!!son caractère et comment!!!
elle a l'aire calme!! bom

daz68 a écrit:
ca va super vite le chandement de couleurs!!en tout ca mais comblen de temps environ????en tout cas elle trop joli!!son caractère et comment!!!
elle a l'aire calme!! bom

Justement, le sien va super lentement.
Normalement ils font sa en 1 voire 2 nuit affraid

oui il va tres lentement sont caractère ca va la journée il est manipulable le soir la faut pas mettre sa main dans le terra mais c'est comme tout les viridis mais je ne le manipule que tres rarement

pas comme tous les viridis car moi je le prend quand je veux!! et aucun signe d'agressivité!!

au début il soufflait un peu mais je le prenais quand même franco et le laissait se balader sur mon bras et maintenant il est habitué et se laisse prendre tout trankil!!

Torpille a écrit:
pas comme tous les viridis car moi je le prend quand je veux!! et aucun signe d'agressivité!!

au début il soufflait un peu mais je le prenais quand même franco et le laissait se balader sur mon bras et maintenant il est habitué et se laisse prendre tout trankil!!

le soir aussi ? moi je n'ai pas encore vraiment essaié mais il est plus tot nerveux quand je monte vers les 23h je ne crois pas que je devrais mettre ma main je v'ai un de ses jours faire une risquette je v ai bien voir si non la journée pas de problème mais je le sors pas souvent

même passé minuit je l'ai déjà pris pendant qu'il zone au sol et RAS il est trankil malgré que ses gros yeux le transforme!! il a le regard qui fait peur mais bon c'est un pékinois car il souffle mais ne fait jamais rien et pourtant je le triture dans tous les sens régulièrement pour voir si tout va bien, il s'en contrefiche!!

heureusement pour moi car cet aprem en lui ouvrant la gueule je me suis piqué sur une de ses dents aieaieaie ça pique sévère (12mm) ca commence à causer des tites dents comme ça lors d'une morsure je pense SuspectWhat a Face

photo prise sans flach pour vous donné une meilleur vue de sont changement

Elle est vraiment magnifique ta femelle Roger! I love you
quels poids/taille?
je crois que j'ai trouver d'où va provenir le viridis que j'aurais avant la fin de l'année hein Roger... Laughing

Fanatik a écrit:
quels poids/taille?
je crois que j'ai trouver d'où va provenir le viridis que j'aurais avant la fin de l'année hein Roger... Laughing

j ai toujour de bonne adresse

le 7 janv elle pesais 220 gr la taille je ne s'ai pas va falloir que je me décide de les mesuré a la prochaine pesée

Octopus a écrit:
C'est sur qu'elle devient sublime. D'ailleurs c'est ma préférée de chez toi.

je croyais que tu n aimais pas les sorong

Roger a écrit:
Fanatik a écrit:
quels poids/taille?

j ai toujour de bonne adresse

le 7 janv elle pesais 220 gr la taille je ne s'ai pas va falloir que je me décide de les mesuré a la prochaine pesée

donne moi toujour la tienne d'adresse, ca sera amplement suffisant... Laughing

c'est vrai que celle la elle claque bien Smile

c'etait aussi une de mes preferé chez toi

Shivshankar a écrit:
Vraiment magnifique , et niveau caractére , elle est toujours calme ?
En attendant bravo , trop trop jolie ...

j ai quatre viridis pour le momment et tout les quatres sont tres calme donc je n ai pas a me plaindre

OK merci Roger

Pour l'instant je ne me sens pas encore assez compétent pour maintenir du viridis mais ca fait partie d'un réve ... ce doit etre tellement intéressant en plus d'etre beau

c'est vrais que c'est fascinant et passionnant j adore cette espèce pour moi perso c'est le plus joli des morélia j'espère dans l avenir me consacré un maximun a cette espèce et pouvoir les reproduires tout cela sans délésser mes autre morélias je voudrais avoir plus de place et pouvoir en maintenir encore plus mais bon faut faire avec les lois de mon pays et 30 ce n'est pas 31 et il faut aussi assuré financierement ca devient un sacré budget a la fin