Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cali.pierre

diamond jungle jaguars

Messages recommandés

j'aurai voulu avoir des renseignements sur cette phase au jaune très intense , niveau de difficultè élevage , caractère ... etc

mais ... le plus important !!! connaitre des éleveurs produisants cette phase là !!! des vrais éleveurs ... pas des margoulins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de l élevage du jag c est exatement pareil que pour les autres de même que le caractère pour ce qui est des éleveurs
il y en n a plein les plus connu sont NHreptiles produit aussi du jaguar et puis pour du jungle diamond il y a Précisions Reptile, Piet Nuyten ( Morelia Granit) Ron Winkler Rons reptiles et Paul Harris voila tu en s ai un peu plus pour les prix cela tourne maintenant au alentour de 700 € a 500 € sauf chez nhreptiles qui lui n'a pour l instant toujour pas diminuer ses prix
bien que je pense qu il devra suivre si précisions reptiles est passé de 1800 € a 700 € je crois que cette année il va aussi devoir suivre voila ce sont la les éleveurs chez qui tu n auras pas de problème et ensuite tu as les particuliers sur les bourse ou les menbres du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Roger a surement mal lu, et il te parle là du simple Mcdo Jag...

Pour ce qui est du Diamond jungle jag, je pense que Paul Harris en produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai mal lu ? mais le principe est le même et les prix aussi en voila deux donc un de chez Precisions reptiles l'autre le non ce trouve sur la photo je ne vois pas ou je me suis trompé je jaguar est toujour co dominant c est ce qui compte le plus avec un jag tu fais tout et au départ c est toujour du macdo

precisionsreptile


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Je disais sa car je pense que Nh n'en possède pas.


oui c est le seul j ai été un peu vitte pour le citer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai .. c'est le seul qui fasse cette phase là .. je n'ai pas trouver d'autre éleveurs , qui reproduisent cette couleur là .. Alors , je vais continuer à chercher .


merçi pour les renseignements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nikospilota a écrit:
moi j'en aurai l'annee prochaine si tout va bien....Wink



l'annèe prochaine , il sera trop tard .... je pers pour le tchad au mois de decembre . mais ... c'est gentil quand meme . Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les mecs,
Pour du diamond jungle jaguar le seul qui en fait s'est précision reptiles, et leur prix vas de 1800euros pour un male 88% DJJ et 1600euros pour la femelle. Je travaille avec eux et je peus vous dire que la qualité de leur bétes sont iréprochable. IL y a d'autres éleveurs qui en font mais du 75%DJJ pour les prix je sais pas car précision sont les seul en qui je peus allée les yeux fermer.
Ex: d'un male DJJ 88% de 2007.

http://www.e-loader.net/view.php?img=r_19062008_102413_DJJ_Seb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...