Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thomas R.1111

Boiga

Messages recommandés

Bon en effet la section Boiga ne vit pas beaucoup .....

Donc Mouyen je compte sur toi pour la refaire vivre un peu bordel !!!!
Je sait pas moi parle de tes projet d'élevage, parle de leur comportement (sans forcement dire que t'en a mais ou ta fait des stage ou quoi)

Met des photos du tient mais de toute facon tkt la dsv s'en bat les reins d'un mec qui a juste un Boiga du moment que tu vend pas a tire la rigot etc ....

Sinon je vais essayer de mon coté de faire un peu de pub pour le forum car la je vais avoir un petit peu de temps .... ou au moins vous filer des liens.

La j'ai un site pas mal sur les Boiga mais je sait pas trop ou faire de la pub car c'est en anglais : http://www.boiga.co.uk/

Vous pouvez aussi le mettre en liens dans la section boiga car c'est un bon site.

Je vais voir pour en trouver d'autre ....... Mais sinon faut trouver des gens qui en possede, faut s'enlever les doigt du cul pour la faire vivre cette putin de rubrique !!!!!!

Merdeeeeee alors les Boigaiste vous ete ou ???????? Loool

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sa y'est je viens d'envoyé une 20 aine de MP sur Genus Boiga ( de toute facon ce forum est mort) donc je pense que avec un peu de chance il y en auras bien quelque uns qui viendront s'inscrir !!!

Mais c'est pas dit du tout car la plupart des membres sont plus actif depuit 2006 voir avant !!!

Je vais voir cette aprem si je trouve d'autre cite !!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir ça reckta!
Mais la je suis en plein travaux et je risque de ne plus avoir internet pendant 2 mois à nouveau! Evil or Very Mad
Je ferais tout de meme de mon mieux! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...