Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean1903

sexage

Messages recommandés

sauf erreur de ma part , j'ai vu un post pour sexer les morelia a partir du nombre d'écailles de la queue , mais je n'arrive pas a le retrouver : si quelqu'un peut m'aider
merci d'avance .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, en faite quand tu sexe un serpent à la sonde, en géneral pour un male la sonde s'enfonce plus loins que pour une femelle.

Je n'ai pas le nombres d'écailles en tete, mais tu dois aller chez quelqu'un qui sait le faire et qui te montres comment faire, après tu vois bien la différence entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour sexer avec des sondes on appele ca le probing ce n est pas trop difficile tu dois juste avoir des bonne sonde car tu dois faire attention ci c'est une femelle tu auras une resistance a peu pres vers la deuxiemes et la troisiemes écailles et la tu doit faire attention de ne pas la percer pour le male il n y as pas de problème tu pémètres facilement de six a quinze écailles mais parfois tu s ai te tromper s il n est pas assez relax et qu il ce crispe et comme on n'y va mollo on risque de croire que c'est une femelle pour les tout jeune la tu fais le popping La méthode consiste à faire des pressions à la base de la queue pour créer une éversion des hémipénis. Cette technique est délicate et si on ne fait pas attention on peut casser la queue(colone vertébrale) du serpent (surtout pour les bébés viridis )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...