Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Naissance d'une gutt malformée

Messages recommandés

Hier soir une de mes gutt est née, mais elle était restée attachée à l'oeuf par son cordon, et elle avait une grosseur au niveau de la queue. Elle était dans la vermiculite, ne bougeait pas, j'ai cru qu'elle était morte, mais non elle s'est mise à bouger. Je l'ai mis dans une boite d'élevage, mais elle est morte une heure après sa naissance, je vous met une photo.
Je me demande pourquoi elle était comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai deja entendu parler de cela! Tu sais les gutts sont tellement manipulées genetiquement qu il arrive que certaines aient des malformations. C est vraiment dommage, car il etait mignon ce ptit! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai la génétique abusée de ces pauvres bêtes y est surement pour quelque chose!! ou sinon c'est un oeuf qui a eu une température trop élevé pendant l'incubation mais pourquoi lui et pas les autres.... scratch il n'y a pas de différence flagrante de tp° dans les incub donc??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne s'ai pas comment cela ce fais mais je pense que c'est la nature pour quoi il y as des gens qui naisse handicapé chez nous cela doit arrivé parfois chez nos amis aussi je ne dit pas que les gutt sont un peu plus manipulé que les autres serpent mais je ne pense pas que cela vienne de cela je crois tout simplement que cela arrive parfois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

généralement c'est le tissu foliculaire lors du développement de l'embryon qui s'est mal formé , c'est soit génétique soit du a un choque d'incubation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait quand ma femelle a pondu j'étais en vacances c'est ma fille et un ami qui s'occupaient de mes serpents, je ne savais pas que ma gutt était gravide et elle a pondu ses oeufs dans l'eau. Tous les oeufs ont pourrit sauf celui-là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas chercher plus loing alors il aurons secouer l'oeuf sans le faire expres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...