Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carpetpython11

MORELIA DJJ75%

Messages recommandés

Shocked aiiieeee mes yeux, c'est vrais que sa flash (un peu trop pour etre naturelle dommage) mais je ne peut rien dire sur la beauté c'est vrais qu'il est sublime Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol oui je sais que la couleur n'est pas trafiqué Laughing mais je disai dans le sens naturelle (dans la nature on trouvera jamais sa) LaughingWink
mais j'avoue qu'il est splendide, quelques questions: il a quel age ??, et il fait quel taille??
j'aime beaucoup la tête bien jaune sans trop de noir drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed Petite rétification c'est pas le mien il appartiens à précision reptiles je laits posté car on n'envoie pas beaucoup, s'est une femelle agée de plus de 2ans. On pourra voir la diférence avec mon mâle qui es 88% agé d'1ans je vous mes une photo de lui.
Il vient de mué. cheers photo pris avec la lumière du soleil (sans flache)
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carpetpython a écrit:
Salut à tous merci pour les compliments, il faut conté entre 1500euros et 1800euros pour un bébé.



bon bha faut juste attendre 1 a 2 ans pour les avoir a 300-600 euro .....

je patienterai alors SmileSmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de très belles bêtes Wink
Même si tout le monde craque pour la femelle de precision reptiles
Tu n'as pas a avoir honte non plus de ton petit mâle Wink
Si je ne me trompe pas c'est du croisement entre jagaurd et Iran jaya scratch c'est ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MORELIA21 a écrit:
et j'avais une autre question:

ou peut on trouver du 50% de très bonne qualité?

PS: il est magnifique ce serpent!!!!! à tomber par terre!!!!


Va voir sur le site de Paul Harris Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Tim,
Tu trouveras jamais du DJJ75% et DU DJJ88% a 300E ou 600E dans 2,3,4 ans.
C'est pas du regular, le jaguar regular à mis 10ans avant que sont descendre à 300E.
C'est du a l'arrivée sur le marcher du DARWIN (morelia albinos).
Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carpetpython a écrit:
Salut Tim,
Tu trouveras jamais du DJJ75% et DU DJJ88% a 300E ou 600E dans 2,3,4 ans.
C'est pas du regular, le jaguar regular à mis 10ans avant que sont descendre à 300E.
C'est du a l'arrivée sur le marcher du DARWIN (morelia albinos).
Cordialement


la je crois que tu dis des bétise
Art: Morelia spilota
Morph: 75% Irian Jaya Jaguar
Geschlecht: Männchen
ID: IJJM1
Schlupf: 25.07.2007
Futter: Mäuse
Preis: 650 Euro

voila un prix de chez précisionreptiles pour de l irian jaya jaguars donc faudra même plus attendre longtemp pour le djj et le 88% n est pas beaucoup plus élevé et je s ai de quoi je parle j ai payé le miens assez chers si les prix on diminué ce n est pas non plus a cause de l arrivé sur le marché de l albinos comme tu dit mais bien parce qu un éleveur réputé a cassé ses prix donc tout les éleveurs pro on du du suivre pour notre avantage a nous petit éleveur amateur dernière précision ceci est un male les femelles sont encore moin chèrs certain que djj va diminuer aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carpetpython a écrit:
Salut roger,
OK je dis des bétises, on véras dans 2 à 3 ans.


faut pas attendre pause la question a Oli ou a Soeren attention ses animaus sont magnifique et temp mieux si je me trompe pour toi et ta future repros mais je crains fort que ca va diiminuer comme tout le reste regarde les spilotas c est pareille 800€ pour un male magnifiques de 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK ba nous en fait comment pour notre élevage,il faut faire les méme prix.
Mais bon precision est d'ALLEMAGNE et Paul Harris d'ANGLETERRE il faut pouvoir allée les chercher non!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carpetpython a écrit:
OK ba nous en fait comment pour notre élevage,il faut faire les méme prix.
Mais bon precision est d'ALLEMAGNE et Paul Harris d'ANGLETERRE il faut pouvoir allée les chercher non!!!!


précision est a 2h de chez moi Paul c est un peu plus loing et puis il y a les bourses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mickey69 a écrit:
Tu en as de la chance moi il faut que fasse plus de 700 bornes pour aller chez précision Sad

je s ai ce que j adore chez eux c est leur gentillesse en plus il n ont rien n a cacher il te montre tout ce que tout les éleveurs ne font pas tu es recus chez eux comme un roi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carpetpython a écrit:
ba tu as de la chanche d'étre à 2h de precision, mais pour les bourse il-y-a hamm et houten il faut pouvoir y allée.


oui ta raison hamme je v ai la rater de temps en temps mais houten comme le snake day ca je ne rate jamais c est vrais que de chez toi ca fais déja pas mal de Km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carpetpython a écrit:
BA oui, pour infos j'ai vendu mon male 50%JUNGLE JAGUAR pour 900E sa fait male de perde 600E tu avais raison


en plus il etais terrible moi je n y pense plus quand je vois ce que j ai payé mon premier jag mais je dois rester honète c est le plus jolis aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...