Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

comment transférer un scorpion

Messages recommandés

salut tous le monde

bon voila pour ceux que sa interesse j'ai fais des videos pour montrer comment transferer un scorpion du terra jusqu'a dans une boite et pour le remettre dans le terra

désolé pour la qualité.....

j'ai bouché les galeries avant de prendre les videos pour éviter que le scorpion se barre dedans Wink

pour commencer voici une photo de ce que j'ai utilisé:
une pince de 40 cm
un baton de soudure de 30 cm (trés pratique et qui me sert énormement)
et une boite a grillon




1ere méthode:
https://www.dailymotion.com/alibimontana_57/video/x69wf9_mettre-un-scorpion-en-boite-1_animals

2eme méthode:
https://www.dailymotion.com/alibimontana_57/video/x69woy_mettre-un-scorpion-en-boite-2_animals

et comment remettre le scorpion dans le terra:
https://www.dailymotion.com/alibimontana_57/video/x69wyd_remettre-le-scorpion-dans-le-terra_animals

voila en esperant que sa pourra aider certains Wink

ps: merci à mon pere---> le cameras man Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exellent ta vidéo, tu peux faire la même vidéo pour des mygales???
Wink

Tu as quoi comme scorpion?
Comment se passe leur aclimatation, tu en parler un peu sur le forum?
geek

Merciiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour les mygales c'est autre chose et je prefere pas tenter on vera le jour où il faudra Laughing

sinon ben j'ai seulement un hadrurus mais je vais me faire un petit coin a la cave pour acceuillir une 20aine d'autres scorpions (entre autre: androctonus, tityus don un couple de paraensis cheers , odonturus, isometrus, rhopalurus, hottentotta,....)

pour leur acclimatation j'ai pas bien compris le sens de ta question?? scratch celui que j'ai est un nc donc pour l'acclimatation aucun problèmes a par une mycose (que je traite avec du parahydroxybenzoate de methyle) Wink
et tous ceux qui vont arriver debut septembre seront aussi des nc donc no soucis et je vais essayer de trouver presque que des couples (sauf pour les espèces parthénogénétique évidement Wink

si tu as d'autres questions n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acclimatation = "action d'adapter à un nouvel environnement".... geek

A bientot pour la découverte d'un prochain mot by Zed....

Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ben c'est du nc donc aucun problèmes Wink par contre pour garder un terra (décor) intacte je déconseille totalement le hadrurus tous les jours le décor change Laughing

mais pour l'acclimatation t'en qu'il a ses 20 cm de substrat et une hygro trés basse c'est nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...