Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

des belles photos

Messages recommandés

merci alibi tes le meilleur j ai du acheter un nouveaux pc donc tout les bon liens me vienne a point car j ai tout perdu mes favoris mes dossier et mes photos enfin tout car il as pris la foudre donc toute les infos sont a nouveaux les biens venue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à point bibi va falloir relancer un peu le boïga ici....pas de volontaire pour s'en procurer un ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien aimé, mais mon père sais que c'est du Venom maintenant Rolling Eyes

A cause de Reckta en plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rooohhhh!! reckta alors!! moi aussi j'aimerais bien mais pas l'expérience pour encore ni le CDC Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca viendra un jour pour moi .....mais j'attend d'approfondir mes connaissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
ca viendra un jour pour moi .....mais j'attend d'approfondir mes connaissance


ouai moi pareil, je pourrais (si on considere que mes parents ni connaissent rien) mais je préfère attendre le certificat et je préfère attendre d'avoir de l'experience en ce qui concerne les venoms Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas trop attiré par du venom et je préfaire rester en règles comme c est interdit en belgique de toute facons je n ai pas assez d expériance pour les maintenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunkendrunkendrunken

Magnifique, vraiment et les photos sont époustouflantes elles aussi Shocked


Mais pourquoi c'est du venom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un des seuls venoms qui peut être un jour si cdc prendra place chez moi!!!

superbes ces photos drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, le trime est vraiment magnifique!
Mais niveau comportement, c'est totalement ininteressant (je parle d'experience..)
De très belles photos!!!

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que pour leur beauté j'en veux!!!!! Twisted Evil
c'est comme les viridis pleins de monde en achetent mais pourquoi?? sa bouge pas pendant des semaines (des fois des mois) mais beaucoup de gens en achetent pour leurs beauté Wink moi c'est pareil avec les trime drunken je suis fan mais c'est pas pour de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai acheter mon viridis pour tester, il est un peu comme du spilota en fait...il mange comme une poubelle et est très actif!
Il est très interessant à observer, vraiment...
Le trime sa bouge pas, sa reste en vue tout le temps (seul point positif) auune technique d'intimidation, tu passes, sa tape...
Après chacun son délie c'est clair!! Wink

Mouyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le trime c'est chaud quand même!! Laughing avec deux ptis gars à la maison je préfère pas tant que j'ai pas la capacité d'install sécurisé un max, avec n'importe quel venom d'ailleurs!

pour l'instant les morelias me suffisent, j'en ai encore à acquérir avant les venoms....et l'expérience aussi d'ailleurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi perso les venoms ne me branchent pas trop, une erreur est si vite arrivée, par contre c est vrai qu ils sont jolis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...