Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo6504

recherche éventuelle....

Messages recommandés

salut je recherche éventuellement(selon le prix), un macdow caramel male ou alors un IJ male aussi, je dispose d'environ 250€ pour l'animal, pensez vous que je puisse trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du caramel tu auras dur a e trouver à 250 je pense, mais Un ij, sans problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ouai 300€ sa va, sinon j'en ai vue a abc snake center a 250€ mais je ne sais pas trop reconnaitre de la bonne qualité de la pas très bonne, je débute en morelia Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir pour toi ci tu veux du caramel et ëtre certain d'avoir de la qualité tu peux en avoir chez stéphane (Reptilis) pour 295 € et du super caramel pour 450 € et la tu es certain que tu as de la qualité je ne conais persone qui as été décus chez lui je te met une photo de ma femelle cara de 2007 pour te faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, oui je connais bien reptilis, merci beaucup pour ton infos Very Happy mais je ne sais pas si en auront toujous d'ici noel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre dans la liste de dispo de reptilis je n'ai pas vue les caramel les super cara oui mais pas les cara...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo65 a écrit:
par contre dans la liste de dispo de reptilis je n'ai pas vue les caramel les super cara oui mais pas les cara...



tu as regarder ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu tu as regarder sur sont site moi j ai sa liste de prix pour cette année donc je te confirme les prix que je t ai mis plus haut

Partager ce message


Lien à poster