Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo6504

recherche éventuelle....

Messages recommandés

salut je recherche éventuellement(selon le prix), un macdow caramel male ou alors un IJ male aussi, je dispose d'environ 250€ pour l'animal, pensez vous que je puisse trouver?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du caramel tu auras dur a e trouver à 250 je pense, mais Un ij, sans problèmes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ouai 300€ sa va, sinon j'en ai vue a abc snake center a 250€ mais je ne sais pas trop reconnaitre de la bonne qualité de la pas très bonne, je débute en morelia Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de voir pour toi ci tu veux du caramel et ëtre certain d'avoir de la qualité tu peux en avoir chez stéphane (Reptilis) pour 295 € et du super caramel pour 450 € et la tu es certain que tu as de la qualité je ne conais persone qui as été décus chez lui je te met une photo de ma femelle cara de 2007 pour te faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, oui je connais bien reptilis, merci beaucup pour ton infos Very Happy mais je ne sais pas si en auront toujous d'ici noel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

par contre dans la liste de dispo de reptilis je n'ai pas vue les caramel les super cara oui mais pas les cara...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo65 a écrit:
par contre dans la liste de dispo de reptilis je n'ai pas vue les caramel les super cara oui mais pas les cara...



tu as regarder ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai vu tu as regarder sur sont site moi j ai sa liste de prix pour cette année donc je te confirme les prix que je t ai mis plus haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci, par contre niveau matos il faut compter combien pour un juv?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le maintenir pour pas trop cher au début une boite de type fauna box -un tapis chauffant et un thermostat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc j'en ai pour environ 50€ le thermo 20 le cable et la fauna je l'ai déja + 46€ de fraits de port pour ma région chez reptilis ce qui me fait un total de
295€(morelia)
+50€(thermostat
+20e(cable chauffant)
+9.5€(frait de port matos)
+46€(fraits de port reptilis
=420€
sa me fait trop, je n'ai que 380€, arg! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo65 a écrit:
sinon que puis je trouver pour 200€ ou pas beaucoup plus???

aux vues de tes differents post sur d autres forum, je pense qu il faudrait avant de penser aux morélias , te faire un peu la main sur des ophidiens "dit" facile d élevage .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben si ce n'est pas pour de suite avec 380€ tu peux deja acheter un terra (une fauna sa dure pas longtemps...) sinon ben prends une gutts c'est pas trés cher est super simple...
mais des IJ tu en trouve a 100-150€ d'ailleur il y en a sur le forum.... Wink quoi qu'il en soit il faut d'abord se renseigner sur l'animal que l'on veut maintenir puis économiser pour un animal qui te plait (si tu fais en fonction de ton budget et que tu n'achetes pas LE serpent que tu souhaite pour commancer) sinon tu risques "d'oublier" l'animal que tu as acheté et qui ne te plait pas spécialement... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux prendre un irian jaya ou un harrisoni, ils sont simple d'élevage et tu en trouvera aux alentours des 100e.

après pour un peu plus tu peux trouver du cheynei (ceux de marc928 sont pas cher et superbe) et certain mc do mais un peu moins facile pour les débutants; après rien d'insurmontable non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais de toutes façon j'ai trouver, je vais économiser un peu plus et me prendre un cheynei 60/40, mais ce que je demandais c'étais la taille adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai pas bien compris le 60/40?? Suspect
pour la taille, sa dépasse vraiment trés trés rarement les 2 m (comme les variegata Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est encore une nouvelle invention pour faire " genre " et vendre plus chère Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non non, ils ont vraiment beaucoup plus de jaune que de noir Very Happy , enfin bref ce que je cherche c'est des infos, taille du terra(pour un adulte), température point chaud,froid,nuit,etc Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la maintenance du cheynei est pareil que celle du variegata
terra de 90/70/80 mini (avis perso) pour un adulte point chaud 28-32° point froid 25-26° pour la journée
la nuit une température de 26° est bien
hygro 75% (humidifié une a deux fois par jour suivant le terra....)
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci, tu a répondu a ma questions Very Happy pr contre moi je pensais plus grand comme terra pour un serpent de 2m scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui et aussi pour la température, c'est au niveau du sol? on chauffe par cable?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo65 a écrit:
non non non, ils ont vraiment beaucoup plus de jaune que de noir Very Happy , enfin bref ce que je cherche c'est des infos, taille du terra(pour un adulte), température point chaud,froid,nuit,etc Very Happy



tu peu nous mettre une photo ou le liens de ses fameux cheynei 60X40 je suis curieux de voir ca a mon avis ce n 'est pas du cheynei ou c est croisé avec du jag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dsl mais c'est un particulier, donc je ne sais pas si il acceptera, mais en tous cas ses cheynei on 1 an et sont plus colorés que des 50/50 adultes Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo65 a écrit:
a oui et aussi pour la température, c'est au niveau du sol? on chauffe par cable?


perso je chauffe par cable chauffant au sol et par lampe chauffante en haut dans un coin Wink
il y a un post pour faire un plafond chauffant (fais une petite recherche Wink ) sinon tu peux aussi chauffer par les côtés Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a oui les cotés pas betes, je tapisse le fond du terra de cable, tu pense que sa peu le faire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo65 a écrit:
ok merci, tu a répondu a ma questions Very Happy pr contre moi je pensais plus grand comme terra pour un serpent de 2m scratch


ben moi aussi je trouve sa petit lol c'est pour sa que je dis "mini" je trouve que pour un spécimen un terra de 100-120/70/80-100 est trés bien Wink
et je n'ais pas dit qu'ils fesaient 2m mais pas plus de 2m en générale Wink environ 1.70m - 1.80m c'est deja bien Wink

Citation :
a oui les cotés pas betes, je tapisse le fond du terra de cable, tu pense que sa peu le faire?


ouai mais il ne faut pas oublier de bien protéger tous ça Wink avec un coffrage c'est nikel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Comme il me reste 6 cheynei dispos, je te propose d'aller voir le lien:
/vente-recherche-reptiles-f22/bebes-2008-morelia-spilota-cheynei-125-a-henin-baumont-t2722.htm?highlight=cheynei





Pour les vendre très cher je pourrait les définir "Stripped High Yellow/deep black". Mais comme j'ai un peu de mal à accepter toutes ces phases qui ont été inventées pour prendre plus d'argent...

Mon prix est de 125€. Ils ont tous mangés environs 10X (proies mortes).

Je pense qu'il seront tous partis d'ici mi septembre.
A+
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo65 a écrit:
dsl mais c'est un particulier, donc je ne sais pas si il acceptera, mais en tous cas ses cheynei on 1 an et sont plus colorés que des 50/50 adultes Shocked



IMPOSSIBLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour marc c'est sur a 100% que je te prend un male par contre je ne pourrais pas te le reserver avant début novembre Neutral je te verse environ 60-80€ pour novembre et le reste a noel, si tu veu bien me le garder jusque le, je te le prend meme 150€ si tu veu, alors c'est ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

chelou cette histoire de 60/40?? scratch c'est encore une invention pour tenter de créer une nouvelle phase....

marc à des 47/53 sinon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est parce qu'il ont plus de jaunes que de noirs, c'est tous, sincèrement je comprd pas votre réaction scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si on réagit comme sa, c'est juste car on est " exaspéré " par des vendeur peu scrupuleux qui n'hesitent pas à inventer des non pour des lignées qui ne sont pas fixée et dont on est pas sur que sa donne sa à chaque repros.

C'est pas parceque certains animaux sortent différents, que c'est une nouveautée.
Il faut que sa soit prouvé genetiquement, et le seul moyen c'est les repros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui voilà comme octopus t'a dit.

on ne se moque pas de toi ne t'en fait pas, c'est juste cette folie de recréér toujours et toujours des phases pour juste monter les enchères c'est tout.

car bon les cheynei sont 50/50 pour leur contraste et la pureté de leur lignée, si certains commencent à faire le calcul de pourcentage de couleurs où s'en va t'on.

moi je vais vendre mes futurs viridis en HGreen HWhite point Hblue line.
allez je suis gentil 6500e pieces démarrés LaughingNeutral

quelle empleur de connerie ça prend ces phases scratch

bonne recherche sinon mais attention de pas se faire pièger par ses passionnés plus d'argent que de préservation de l'espèce.


au passage MARC devrait être un exemple car vendre de si beau cheynei à ce prix là, on a à faire à quelqu'un qui préfère faire profiter le plus de monde possible de son travail de repro plutôt que de monter les prix jusqu'à ce que cela ne devienne plus adordable....

le pb c'est que certain on tendance à se méfier des bas prix alors que cela est faux, il y a de la qualité chez les particuliers et à prix raisonnable fort heureusement pour nous passionnés. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...