Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lorelei1111

Bonjour!

Messages recommandés

Bonjour à tous

Voila je suis une 'nouvelle' venue dans le monde de la terrario. Nouvelle entre guillemet dans le sens ou mon meilleur ami est a fond dedans et que j'apprend pas mal a ses côtés. Je suis aujourd'hui prête à acquerir mon premier reptile... Enfin sur du long terme, puisque j'ai acheté un bothrochilus boa à Hamm (justement par l'intermediaire de mon ami, qui s'est pris un mâle de la meme portée) malheureusement pour nous ils sont tous les deux décédés à 3 semaines d'intervales Sad
C'est une espece qui me fais craquer, tout comme le iron jaya!

Sinon pour vous parler un peu de moi, j'habite actuellement dans le nord de la manche mais je vadrouille pas mal. Je suis des cours par correspondance (design d'espace). Je lis et j'ai joué un peu de basse à une lontaine époque, il faut que je me remette dedans. Voilà, je ne vois pas quoi ajouter d'autre pour l'instant.

En ésperant pouvoir augmenter mes connaissances auprès de vous Wink

A très bientôt sur le forum

Lorelei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue parmis nous,

dommage pour les bothrochilus mais c'est pas un serpent si facile que sa Wink

si tu as des questions n'hésite pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous Wink

Pour le bothro ca ne m'etonne pas, mais ce qui m'embete le plus c'est de ne pas avoir reussi a comprendre pourquoi... Au debut on pensait à un soucis d'alimentation vu qu'il la refusait (stress du voyage...) mais vu que l'autre se nourrissait bien et qu'il n'a pas tenu le choc non plus... scratch De plus nous avons toujours des nouvelles du troisième qui lui se porte comme un charme... La faute a pas de chance, je ne vois que ca... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue a toi ma Lolotte cheers

tu va voire on trouve des connaisseurs ici Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut bienvenue parmi nous! tu trouveras réponse à tes questions sur les irian jaya ici....et après tu craqueras sur d'autre morelias comme nous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups Embarassed à vouloir taper trop vite voila ce qui arrive, milles excuses pour cette erreur Ptyas Wink

Torpille oui effectivement il y a des chances que la passion grandisse mais je prefere en avoir peu et bien les soigner que trop et me planter Sad
Mes priorités sont donc les bothro et les irian jaya ( Wink ). Ensuite on verra avec le temps, la place dispo, et les finances Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur! tu apprendras vite t'en fait pas!!

et question irian jaya j'en possède trois, si tu as des questions....

en tout cas je les adore moi!!! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...