Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
apach04

nouvelle cage =D

Messages recommandés

Aujourd'hui j'ai acheter une nouvelle cage a mes rattes car l'autre etait tres juste !
J'ai donc acheter la tower blanche et bleu ...! et ba oui je me suis pas méfier mais mes dames passe a travers les bareaux ! sa va avec ma mére on est en train de méttre du " grillage " en attendant qu'elle grossisent !

:D :D :D


sinon je suis tres contente de cette cage , elle a des bonne dimention , beau design et surtout pratique a nettoyer car pas besoin de démonter toute la cage : le bac se tire comme un tiroir...!

Voilà je vous mettrait des photos ( des idées pour l'installation de ma cage ? )



Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouiii elle fesait les folle tout a l'heur ! ^^ mais apres avoir fait un moment d'éxitation on fait dodo , pendant que ma mére pose le grillage mdr moi je lui donne le fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ je vais bientot prendre des photos =P

Je suis contente et elle sont contente Mdr

je leur est fait un tres beau cadeau de noel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici la cage en entiére :





3éme etage :



2 éme etage :



1 er etage :



rez de chausser :



sur cette photo ( du rez de chausser ) on vois bien le filler que je me suis " amuser " a m'étre toute l'aprem-midi --' .... ba oui il est vert mais ma mére avait que sa ! ^^


L'installation : cage rattoux et cahe Hamster






Je trouve ma cage grande mais aps remplis --' .... vous avez des idée pour que je l'aménage bien ? j'ai un hamac mais il faut que j'en refface un car suis que j'ai est trop petit ! =(
Alors des idées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il manque des hamacs Wink

vous avez mi du "grillages" plastique ça m'a l'air fin fais attention a ce que ces demoiselles ne le ronge pas et se faufile en douce Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les hamacs je viens d'en mettre et puis elle on essayer de le ronger mais comme ses un peut élastique ba... sa perce pas ^^ =D elles sont super content e!

vous la trouvez comment ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arf.. vous aviez raison quadn je suis rentrer dans le bureau Kookaî etait dehor la coquine elle a ronger le grillage en plastique , je suis dégouter.. j'ai passer mon aprem a le faire =( je l'ai est remit dans leur cage du début en attendant lundi que j'aille acheter du grillage a poule...

Je me demande le grillage a poule sa se vend comment ? tu demande le metre que tu veux ou alors ses pas rouleaux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a vraiment l'air bien. Puis la grande porte c'est l'ideal.
En plsu elle a l'air facile d'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tres facile a entretenir ! ^^
j'ai fait un nouvelle aménagement je vais vous mettre des photos ! ^^ ( je doit la laver ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tr bien cette cage
moi aussi c'est celle qui m'interresse sunny peut on enlever les roulettes?
mais celle que j'ai vu à une grille en bas c pas terrible pour nos loulou ,à par si on peut l'a retirer ....
à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien sympa ta cage^^ en plus avec les roulettes c'est pratique à déplacer pour néttoyer autour. En tout cas tes louloutes vont avoir bien de la place là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tessanet a écrit:
oui tr bien cette cage
moi aussi c'est celle qui m'interresse sunny peut on enlever les roulettes?
mais celle que j'ai vu à une grille en bas c pas terrible pour nos loulou ,à par si on peut l'a retirer ....
à voir


Alors

Les roulette s'enlève oui , enfaite quand tu l'achète elle est pas monter donc pas tu est pas obliger de mettre les roulette mais s'est mieux je trouve !
Quand j'ai acheter ma cage il y avait aussi une grille mais je les enlever est j'ai monter le bac d'un cran !
Mais malheureusement j'ai du remaitre la grille car Mais Fifille sont bien exciter le soir Donc elle cour comme des malade dans la litière de mais . et le matin quand on se lève est qu'on va dans le bureau on va dire qu'on marche sur la litière de mais , car elle on tout fait volter a l'extérieur de la cage ...

Donc ma mére fessait une crisse ( car s'est une maniac du ménage ) donc j'ai du remettre la grille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi je suis fan :lol: j'ai la plus grande qui fait 1m20 , et franchement beaucoup mieux que bien d'autres cages, les roulettes sont super pratique,les portes sont grandes,le bac est coulissant... Enfin le meilleur du meilleur quoi x) le seul défaut que je lui trouverai c'est l'espace de ses barreaux =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'acvcord Lénou , mais moi j'ai mit du grilage Ptdr !

dit Lénou ta des Photo pour que je vous ton aménagement ? stp !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en prendrai ce soir ou demain =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pourrais ajouter des étages !!!!!!!???
tout les espaces sont bon à prendre ,pour meubler la bestiole !
accrocher des échelles pour perroquets (morceaux de bois enfilés sur une corde) tendre des grosses cordes mettre plus d'étages ,pourquoi pas tendre un gros hamac ,pour qu'ils se proménent dessus !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...