Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ananas491

Lorie et Coline

Messages recommandés

Ce ne sont pas mes juments mais je m'en occupe depuis deux ou trois semaines. Je les brosse plusieurs jours par semaine, avec les vacances je peux aller les voir plus souvent, c'est bien pratique ! Ce sont des juments d'un de mes voisins, qui a peu de temps pour s'en occuper (il y a des toiles d'araignées sur leurs selles donc elles ne sont jamais montées).

La première est la mère, elle s'appelle Coline et a une vingtaine d'année



La deuxième est la fille, Lorie (je ne suis pas sûre de l'orthographe) et a huit ans.




Je pense généralement une heure à les brosser, et le résultat est loin d'être parfait, vu que je dois les brosser dans leur pré. En plus, Madame la mère s'en va dès que je commence à la brosser, la fille elle adore qu'on s'occupe d'elle mais la moitié du temps elle reste en face de moi et me lèche les mains comme si j'étais en train de lui donner à manger lol! Pour dire que je n'avance que très peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles sont tres belles toutes les 2
une p'tite preference pour lorie
tu a de la chance de pouvoir t'en occupper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mère est encore plus belle au printemps, quand elle n'a plus son poil d'hiver.
C'est vrai que je suis très contente de m'en occuper, j'ai fait de l'équitation pendant 4 ans, et depuis trois j'ai arrêté, les chevaux me manquaient beaucoup... mais maintenant, c'est résolu :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, ou tout au moins pas encore. Mais à mon avis il faudrait les redresser avant de les monter ; elles ne se laissent même pas curer les pieds =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...