Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo6504

rack pour morelia...

Messages recommandés

salut j'aurai aimer savoir si je pouvais maintenir pendant 1 mois et demi un juv IJ dans un rack?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu parles d une fauna box, beaucoup de gens appelle ca des racks, je ne comprends pas pourquoi, car ca n a rien a voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
oui un rack n'a rien a voir avec une fauna Laughing
mais si c'est d'une fauna que tu parles oui tu peux Wink enfin sa depend de la taille mais je dirais que jusqu'a 70 cm tu peux (certains maintiennent des serpent plus grand en rack plus petit que des fauna donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc maintenant je recherche des perssonne qui auront des IJ de dispos a illkirch Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfaitement, pour raisons de moyens, j'ai pas pu les mettres en terra tous et tout de suite alors ils sont en rack....

Mais mi-septembres j'aurais des vrais terra Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo65 a écrit:
donc maintenant je recherche des perssonne qui auront des IJ de dispos a illkirch Razz


je vais a Illkirch mais je n'aurais pas d'IJ de dispos Wink mais tu veras NH et reptilis y sont Wink et d'autres eleveurs... par contre si tu veux trouver ton bonheur vas y le samedi pas le dimanche car il y a plus rien le dimanche Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Parfaitement, pour raisons de moyens, j'ai pas pu les mettres en terra tous et tout de suite alors ils sont en rack....

Mais mi-septembres j'aurais des vrais terra Laughing



grace a qui ? tonton Roger et sacapus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mais de toute façon je suis membre du RTC donc c'est nous qui organisont la bourse, nous on est la depuis le jeudi, donc on est les premier sur les bonnes affaires, on vois les exposant déballer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui celle d Illkirch, c est la 12ème edition cette année, si tu n habites pas loin je te la recommande car elle est vraiment genial!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur mais il y a quand meme 1000metres carrés, c'est pas mal, sinon juste pour info combien coute environ IJ jaguar?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux en trouver de très beaux chez Ron à partir de 500-600 euros.

Après, chez Precision Reptiles tu en auras pour plus de 1000 euros.

Mais ne t'attend pas à en trouver en France Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'en France il n'y a pas grand chose mais Ilkirch est a côté de l'allemagne et il y a pas mal d'eleveurs allemand a cette bourse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui effectivement il y avait pas mal de morelia et pourtant moi j'y était le dimanche ...(là où il n'y normalement plus grand chose...) mais cette année j'y vais le samedi cheers

par contre se qui gache un peu le truc c'est qu'il y a trop de gutt et de pogo.... mais il y a aussi d'autres espèces, l'année derniere j'ai vu de la gonyo, pas mal de tortue, un lampro en fuite mdr, boa, boiga, et d'autre colubridé....
mais le samedi je sais qu'il y avait du tupi, et du varan aussi
sinon il y a aussi quelques scorpions, mygales, phasmes, amblipyge, uropyge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est vraiment bien cette bourse, une des meilleurs que j ai faite, dommage que ce soit si loin car j y serais bien retourné cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis jamais aller à la bourse d'Ilkirch mais si 1000 m² c'est la superficie de la salle, alors ce n'est pas la plus grande bourse de France, l'espace François Mitterand où a eu lieu Reptilexpo est plus grand, surtout avec les 2 salles de cette année. (1600m² + 1000m²)
Ceux qui ont fait les 2 peuvent-ils me dire ce qu'ils en pensent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui malheureusement, Reptilexpo arrive trop tôt dans l'année. Les reproductions n'ont pas encore toutes abouti donc forcément, il y a moins de choix. Peut-etre qu'un jour j'irai faire un tour à Ilkirch, mais quitte à faire de la route, ca sera d'abord Hamm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
Tu peux en trouver de très beaux chez Ron à partir de 500-600 euros.

Après, chez Precision Reptiles tu en auras pour plus de 1000 euros.

Mais ne t'attend pas à en trouver en France Wink


L'année prochaine..... Si tout va bien! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...