Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ptyas11

Le meilleur représentant du Genre....

Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerai connaître, selon vous quel est le meilleur représantant du genre Morelia.....

La question est curieuse, je sais.
Mais lorsque vous entendez "Morelia", le quel vous vient à l'esprit?

J'ai répondu "viridis", quand j'entend le nom morelia c'est tout de suite celui là auquel je pense. Par contre ce n'est pas mon préfèré Smile

bah! quel est ton préféré Michéle ?

Pour ma part je reste bloquer sur l'Améthystina, bien que beaucoup d'autres me plaise, Boelen,spilota spilota,tracyae,bredli... Laughing

Moi aussi j ai repondu viridis, ce morelia me fait craquer meme si je trouve tous les autres magnifiques. C est une questions très difficile que tu poses là! Very Happy

moi jme suis gouré je croyais qu'il fallait mettre son preferé alors j'ai repondu le bredli mais en lisant la question j'aurai repondu le viridis bien sur Laughing

yawaka a écrit:
moi jme suis gouré je croyais qu'il fallait mettre son preferé alors j'ai repondu le bredli mais en lisant la question j'aurai repondu le viridis bien sur Laughing

Tu as la possibilité d'annuler ton vote et de le refaire.... Neutral

BAR-NECK a écrit:
bah! quel est ton préféré Michéle ?

Pour ma part je reste bloquer sur l'Améthystina, bien que beaucoup d'autres me plaise, Boelen,spilota spilota,tracyae,bredli... Laughing

Mon préféré c'est le spilota

j ai voté aussi et j ai pris le viridis car en générale c est lui que l on vois en premier apres beaucoup ce tourne vers un autre morélia pour sa +- facilité a maintenir et s'est seulement apres que l'on commence a conaitre tous les autres

j'ai répondu viridiscar c'est vrais que dés que l'on entend morelia on pense a celui la mais perso c'est loin d'être mon preferé (il doit être en 5-6eme position derriere le 1er qui au passage est le boeleni drunken )

moi j'ai dis spilota car c'est pour moi le plus fascinant mais sinon le premier qui vient à l'esprit c'est viridis c'est sur mais je sais pas pourquoi il est si différent des autres (tailles, couleurs...) et j'ai tendance à oublier que c'est un cousin de nos irian jaya et mc do....

Torpille a écrit:
moi j'ai dis spilota car c'est pour moi le plus fascinant mais sinon le premier qui vient à l'esprit c'est viridis c'est sur mais je sais pas pourquoi il est si différent des autres (tailles, couleurs...) et j'ai tendance à oublier que c'est un cousin de nos irian jaya et mc do....

alors tu dois voter viridis si je te suis bien on ne te demande pas le plus beaux ou le plus facinant moi aussi j adore le spilota mais quand j ai cmmencé avec du morelia c est a cause du viridis avant cela je n avais jamais fais attention aux autre morélia

j'ai répondu "viridis" car c'est l'embleme a mon gout !!!
bien que je le considere comme un "animal plante", du a son immobilité et a sa fragilité, c'est une espèce que je reve de maintenir!!

spilota aussi pour moi, je n'ai jamais été plus attiré pas le viridis que ça. C'est trop uni pour moi et je préfère le noir et jaune Very Happy