Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
la guitte111

Quel espèce?

Messages recommandés

Voila, etant donner que je n aurais pas le boa qui m etait promis, je me disais quel morelia je pourrais loger dans un terra de 1M40 de long sur 50CM de large et 60CM de haut, car pour me consoler j envisage de peut etre prendre un morelia a la bourse de montreuil mi octobre! Merci pour vos reponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben à toi de voir, quelles variétés tu possèdes déjà et si tu envisages de la repro. Mais j'avoue qu'il n'est pas large...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais bien vu un Cheynei, ou un irian jaya.
Mais tu sais bien que si tu le prends juv, tu ne pourras pas le mettre dedans, donc peut-etre que d'ici à ce que tu le mettes dans un plus grand, tu auras plus de place...

Donc peut-etre que tu devrais surtout acheter un qui te plait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le cheynei et l IJ me plaisent beaucoup, j etais deja axé sur ces deux especes avant de poser cette question, ensuite je peut très bien prendre un sub-adulte! En tous cas merci pour vos reponses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui un cheynei ou un variegata voir un couple (mais largeur et hauteur sa craint un peut) mais perso j'aurais pris un bci (c) autre que celui qui t'était promis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de probleme pour la hauteur ni la profondeur c est vrais que plus c est grand plus c est mieux mais tout le monde na pas la place nécéssaire tu peux prendre ce qui te plais comme morélia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci a tous pour vos reponses, je posais cette question car j ai un terra de vide et comme la plus part ici je pense, je n aime pas voir un terra vide! Je vus tiendrais au courant de ma prochaine acquisition! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la base je ne voulais pas de boa, je ne suis pas specialement attiré par les boas, je devais recuperer l autre car le mec ne s en occuper plus et le laisser a l abandon, et en fait il l a donner a quelqu un d autre, donc si je peut avoir autre chose qu un boa ce sera beaucoup mieux! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit Octopus un Irian Jaya ou un Cheiney pourront aller dans ton terra, c'est une question de gout. Pour ma part j'aime les deux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai récupéré le BCI et quand je vois ce qu'il représente dans mon bac et quand je vois la taille de ton bac : tu l'aurais perdu dedans !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As qui l a tu pris, car je crois qu on ne parle pas de la meme personne, la personne qui devait me le donné habite dans ma region, ce n est pas du tout l annonce qu il y avait sur ce forum, de plus celui que je devais recuperer faisait 1M50 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ok effectivement...
Moi je l'ai récupéré à Underground mais c'est sur la Lorraine... Rolling Eyes et il ne fait pas plus de 50cm !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...