Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jd1111

Un nouvelle habitat pour morelia spi. spi.

Messages recommandés

ah là là...du spi spi....
elle se rend même pas compte du mois de salaire qu'elle tient dans ces mains..En plus avec un peu de chance, c'est une femelle....
En tout cas il est vraiment beau, moi aussi j'aimerais retrouver un spi spi sur les fils électriques qui arrivent chez moi.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

purée c'est si beau!! et là bas on en trouve dans la rue What a Face

encore envie de craquer!! (surtout le compte en banque)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y sont trop fort , eux sont content d avoir 1 serpent en liberté dans l quartier, moi je sais que dans ma cité y aurai 1 serpent en liberté les personne ne serai pas contente Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
appodelectra a écrit:
y sont trop fort , eux sont content d avoir 1 serpent en liberté dans l quartier, moi je sais que dans ma cité y aurai 1 serpent en liberté les personne ne serai pas contente Laughing


bien dit!!

une fois j'étais chez un pote, et je regarde par la fenêtre, il y avait un reguis d'un mètre sur l'enseigne d'un bar, il s'était tiré par une vitre ouverte, rroohh les gens parlaient dans la rue ehh blabla c'est mortel oohh MadLaughing au lieu d'appeler les pompiers en flippant ils auraient du se tirer, je serais monté le chercher cheersSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces australiens en ont de la chance ........ Rolling EyesRolling Eyes c'est sur que c'est jamais sur nous que se tombera de trouver une bestiole comme ça dans la rue !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...