Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sim29440

AFT

Messages recommandés

Salut tout le le monde!!!

Il y en a qui vont à la bourse de L'AFT en octobre !! moi oui .... j'espère pouvoir former un couple avec le cheynei que j'ai déja !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé de me "restreindre" qu'au bourse "française" mais j'ai pas les moyens d'aller plus loin ..... pour l'instant LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
covoiturage mon gars!! c'est plus facile comme ça, en plus dans ton coin yen a pas mal du forum.

tu verras les bourses francaises, ya rien comparé aux étrangères!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Je serais à l'AFT Smile


On va peut etre enfin pouvoir se rencontrer, enfin tout depend si tu y vas le samedi ou le dimanche, pour ma part ce sera le samedi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a toujours moyen de se rencontrer à l' AFT moi j'irai samedi !!! Avis a ce que sa intéresse, sa peut être sympa !!! a+ sim29440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que j'irais aussi le samedi, il faudrait se donner un endroit pour se retrouver, mais là je ne connais pas du tout la salle donc pour le rendez-vous je laisse à ceux qui connaissent de trouver un endroit où se retrouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette bourse se ferra dans une nouvelle salle, ca ne sera pas a la mairie comme les autres années, pour ma part Michèle je serait te reconnaitre, par contre Sim pas du tout, a moins que tu mettes une petite photo dans le trombi! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si sa intéresse quelqu'un qu'on se rencontre faut qu'on se donne un point de rendez vous !! on se l'envoi en MP !!

a+ sim29440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c est que cette bourse se deroule dans une nouvelle salle, donc le problème c est que personnes ne doit la connaitre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aktarus a écrit:
Moi j'y serais le samedi (à la recherche d'un darwin ...)


Tu penses qu'il y aura des Darwin?

Sa m'ettonnerais quand meme scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j en n ai une fois vu a une bete bourse aux pays bas et a un prix plus que démocratique c etait un particulier qui les vendais donc pour quoi pas a cette bourse ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
aktarus a écrit:
Moi j'y serais le samedi (à la recherche d'un darwin ...)


Tu penses qu'il y aura des Darwin?

Sa m'ettonnerais quand meme scratch


On peut toujours rêver Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
théoriquement il n y en n'aura pas mais comme dit Michèle on peu toujour réver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MORELYANN a écrit:
Je n'y est jamais été, ca donne quoi niveau morelia? scratch


Je pense qu'il y aura du morelia, maintenant on en trouve partout Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la guitte a écrit:
Oui, mais ne t attends pas a trouver des phases de fou!


C'est encore mieux si il n'y a pas de phase, rien ne vaut le naturel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, après tout depend des points de vue de chacuns, je sais que moi j apprecie aussi bien des phases que du classique 100% naturel! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon J-1 avant le départ pour le 95 où l'on vas retrouver Michèle et apres direction Neuilly !!!

Sisii sa fait plaisir !! Depuis le temps que j'ai pas fait de bourse, meme si c'est une petite bourse et qu'il n'y auras pas d'espece sensationnel sa fait plaisir de revoir tout un tas de personnes !!!!!

Bon appriori je devrais éssayé de faire des photos apres tout dépendra du temps que je passerais a discuter !!! Laughing

Sur ce je vous dit à samedi pour ceux qui y vont !

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors on se verra !!!

Perso enfait j'y serais le samedi et le dimanche.

Pour me reconnaitre pas compliqué : pantalons blanc avec un tee shirt blanc marqué 69 dans le dos Laughing
enfin le samedi, le dimanche je me serais changer ...... ou pas..... si j'ai pas dormis d'la nuit !! Laughing

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reckta a écrit:
Alors on se verra !!!

Perso enfait j'y serais le samedi et le dimanche.

Pour me reconnaitre pas compliqué : pantalons blanc avec un tee shirt blanc marqué 69 dans le dos Laughing
enfin le samedi, le dimanche je me serais changer ...... ou pas..... si j'ai pas dormis d'la nuit !! Laughing

Reckta

Je suis sure que tu vas bien dormir, je t'ai préparer un bon lit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SA Y EST !! je suis allé à la bourse de l'AFT samedi . J'ai trouvé cette "petite" bourse bien sympathique. Mon seul regret (mais je m'y attendait...) pas assez d'espèces il y avait beaucoup de Gutt (certaine magnifique), des lampros, des gecko léopard en veut tu en voila, des pogo....... enfin bref j'ai quand même trouvé mon bonheur (une petite femelle cheynei bien joli pour allé avec mon mâle ) les exposant professionnels sortait du lot avec quelques spécimens plus "originaux" mais bon voila un petit week end bien sympa entre pote mais fatiguant (1200 bornes en - de 24 heures) mais je le refais quant y faut ......

Very HappyVery HappyVery Happy

a+ sim29440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi je suis de retour, j ai trouver cette bourse asser sympa, mais on voit que c est la fin de saison, il n y a plus grand chose, au final j ai ramener deux ptites gutts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et les photos alors scratch je les vois pas Laughing


ps: sa n'a rien a voir mais juste pour dire que je ferais des photos de Illkirch étant donner que pratiquement personne du forum y va donc je ferais un petit reportage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
ps: sa n'a rien a voir mais juste pour dire que je ferais des photos de Illkirch étant donner que pratiquement personne du forum y va donc je ferais un petit reportage Wink

Je vais à Illkirch avec Torpille si tout va pour le mieux avec sa dame et un pote d'un autre forum. Sinon on se passera de lui pour cette fois ci. tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là je met tout en oeuvre mon gars compte la dessus Laughing .

a moins que maman ne puisse plus tenir (car ça devient très chaud)

mais une petite avant l'abstinence un moment dans l'achat de morelia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...