Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Roger10

Presentation

Messages recommandés

Faudrais trouver quelque chose pour que les gens ne poste plus d anonce sans s'être présenté pour quoi ne pas faire comme sur morelia viridis tant que tu n as pas pris une par active au forum il tes impossible de poster une anonce vente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est vrai que c'est efficace comme idée.
Mais bon ils vont voir qu'ils savent pas poster d'annonce alors soit ils vont bouger direct, soit il posteent vite fait des annonces.

Je suis partant pour, j'attend l'avis des autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis pour, il faudrait mettre un minimum de post avant de pouvoir poster une annonce (j'ai deja vu ce système sur quelques forum et sa marche trés bien Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du meme avis.

HS: c'est normal que je n"ai pas réussi à me connecter sur le forum depuis 4 jours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
Je suis du meme avis.

HS: c'est normal que je n"ai pas réussi à me connecter sur le forum depuis 4 jours?




moi je n ai eu aucun probléme de conextion cela doit provenir de ton fournisseur internet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit up les admins alors on s'y met les gars Laughing

on est ami mais bon faut savoir arrêter de trinquer un jour et on met en place l'interdiction de poster sans présentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai tester et je sais pas le faire.... Rolling Eyes

Sur Morelia Viridis le système est en place mais l'admin ne se connecte jamais pour que je puisse lui demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi je taquine, je me doute que c'est chaud le HTML....bon courage en tout cas mais c'est vrai que ça nous ferait moi de remarque à mettre à chaque fois pour tout ceux qui postent sans présentation.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...