Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maory01

Mon premier Morelia

Messages recommandés

Salut à tous, ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu...je reviens avec mon petit nouveau à vous présenté, mon premier Morelia ! cheers

Kalasea, mâle Morelia spilota mcdowelli x harrisoni





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle couleur !

tim a écrit:
il est superbe Smile du beau mac do ca cheers

mais c'est plus du mac do !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, ben c'est sur que le fait que ce soit un intergrade nous a bloquer au départ, mais moi étant très difficile au sujet des Morelia, c'est le seul pour qui nous avons vraiment craqué parmi ceux q'on a vu, et de plus comme je disais je suis très difficile, les seuls que je voudrait compté parmi mon élevage sont hors de prix ....et c'est vrai que celui-ci est un vrai coup de coeur, il est tranquille niveau caractère, il manges bien... nous ne voulons de toute manière pas le faire reproduire plus tard. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sans mettre en cause le fait que ce soit malheureusement un intergrade, il est vraiment joli ce petit. Un joli contraste des couleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'avais pas vus que Maory avait du Morelia maintenant !!!

Cool tout sa !!!
Comme deja dit dommage que ce soit de l'intergrade mais si tu ne compte pas le faire reproduire en effet c'est plus compréhensible ....
Et de plus je suis un peu mal placé pour dire sa moi .....

En tout cas il est vraiment sympa niveau couleur, alors bienvenue dans le monde des Morelia Maory !!!!!

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...