Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

bienvenue dans le salon de yam !!! lol

Messages recommandés

Invité

bon ya un peu de bordel j'avoue ... mais bienvenue chez moi !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand tu veux !!!!

jte préviens ... la déco ... c'est pas trop mon point fort ... mdrrrrrrrrrr

( oui je sais vous aviez remarqué lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal mais un gros truc dérange, c'est la tele avec la play... a moins que tu joue avec un trés petit volume mais autrement c'est une source de stresse pour tes bêtes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je joue avec peu de volume

me dis pas que tu connais personne dont les terras ne sont pas à coté d'une télé ??

je met le son normalement, et j'ai pas de home ciné ni rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Michèle a écrit:
C'est sympa chez toi Yam, mais moi à la place de la télé j'aurais encore mis un terra lol!


mdrrrr michele !!!

yen a un dans ma chambre, 80 x 40 x 40 mais vide ... je sais pas si j'prendrai pas un pogo ... j'vais voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
appodelectra a écrit:
c est sympa mais a mon avis tu vie seul car ma femme n accepterai pas qu il soit partout lol quoique ca serai moi Laughing


ca vient juste de casser ya pas longtemps mais pas pour ces raisons là, mais avant ca pendant 1 an et demi elle a jamais rien dit, elle je lui avais filé le virus terrrario, avec un rhaco et un pogo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok au pire tu peux toujours mettre de petites plaques de polystirene an dessous du terra a chaque coin, sa absorbera les vibrations Wink perso c'est ce que je fais Cool

et moi j'aurais fait comme Michèle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enlève la télé et regarde snake bytes TV en live Laughing et mimie elle a choisi de vivre chez ses serpents Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
enlève la télé et regarde snake bytes TV en live Laughing et mimie elle a choisi de vivre chez ses serpents Laughing

C'est vrai je vit chez mes serpents, en plus j'ai toujours dit que je ne mettrais jamais de terra au 1er étage, et bien.....depuis 15 jours il y a un terra au 1er étage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Torpille a écrit:
enlève la télé et regarde snake bytes TV en live Laughing et mimie elle a choisi de vivre chez ses serpents Laughing

C'est vrai je vit chez mes serpents, en plus j'ai toujours dit que je ne mettrais jamais de terra au 1er étage, et bien.....depuis 15 jours il y a un terra au 1er étage Laughing



fallait s'en douté Smile en tout cas c'est temps mieux , faut des terra partout c'est mieux SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ton salon Yam !!!!

Sa me rapel mon ancien salon !!! Mais moi pour couronner le tout il y avait non seulement plus de terra et en plus des tres gros (pour mon varan)
Mais mon ex( Sad ) n'apprécier pas tellement .....

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...