Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

mac do de Lofo

Messages recommandés

c'est celui de Shivshankar en faite Wink
mais bon c'est pareille ^^ je les aiment comme les miens
je vais essayer de vous trouvez des autres photos du couple

non la guitte nous ne sommes pas boudhistes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe bête

Lofo a écrit:
c'est celui de Shivshankar en faite Wink
mais bon c'est pareille ^^ je les aiment comme les miens
je vais essayer de vous trouvez des autres photos du couple

non la guitte nous ne sommes pas boudhistes ^^


lol je l'ai vu a la bourse j'ai cru que c'était un moine Laughing (humour bien entendu Wink )

en tout cas trés belle achat

mais je sais pas toi mais moi j'ai trouvé qu'il n'y avait pas énormement de choix niveau morelias Neutral et as tu vu le cheynei chez reptilis Shocked une beauté et je sais pas si tu as vu l'albertisii au milieu de la troisieme allée a gauche magnifique et le gars avait encore 5 femelles a vendre, ils étaient a 150 € piece et ils étaient adultes en plus, j'ai faillit craquer mais au finale non puisque je n'ai pas la place a la maison c'est vraiment dommage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il me semble qu'on t'a croisé aussi Alibi, mais, avec le peuple qu'il y avait dans la salle, c'etait difficile de se repérer lol

oui en morelia j'ai vu beaucoup de macdo... J' adore les morelias mais j'aurai voulus un peu de bredli , un peu plus de viridis par exemple, mais bon sa ne fait rien la journée était quand même terrible, on ne sait pas ennuyé une seul seconde, et de plus, on a trouvé notre bonheur .

Du coup maintenant on est 17 à la maison... 4 Homo sapiens et 13 snakes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La guitte / Le MC Do vient de chez Reptilis , c'est un male de 10 mois ... On n'est pas Bouddhiste mais Hindouiste ( voir mon avatar )
Alibi / Je ne suis pas un moine ni un enfant de choeur mais si tu étais venu nous voir on aurait pu se faire un bapteme à la bière...MDR
Merci pour vos compliments et bientot des photos de toute la compagnie seront ajoutèes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol le bapteme a la biere m'aurais bien plut Laughing mais je ne savais pas que c'étais toi Shivshankar Wink

pour aurelien je suis désolé je n'ai pas de nom je vais voir se que je peux faire pour te trouver sa mais je ne te promet rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est sympa

si il viens à cambrai jlui prends une femelle !!!


sinon il est vraiment sympa le macdo et la déco que l'ont peut voir est génial on se croirais en vacances ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...