Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mouyen11

Houten 14/12

Messages recommandés

J'ai entendu parler de cette date.
Est-ce exacte? Si oui, il devrait y avoir quoi la ba?
Merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il parrait que c est une tres belle bourse ou il y as moyen de faire de tres bonne affaire et tous les animaux sont démarer en générale a cette période de l année en plus cet année il y aura une section aquarium en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ton avis mon cher mouyen ????
bha moi bien sur accompagné surement de mon cher octo et son pere et notre cher roger SmileSmileSmile qui va casser a nouveau la banque pour changer n'est ce pas mon ami ??? SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tim a écrit:
a ton avis mon cher mouyen ????
bha moi bien sur accompagné surement de mon cher octo et son pere et notre cher roger SmileSmileSmile qui va casser a nouveau la banque pour changer n'est ce pas mon ami ??? SmileSmile



non je ne s ai même pas si j y serai je dois encore voir tout ca mais si j y v ai ce n est que pour du matos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait je devais y aller avec reckta mais il y va pas..
Quelqu'un a encore de la place dans sa voiture? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
Je suis de Nantes, donc meme avec le train je vais galérer.... Wink


meuuuuh non allé vient a bruxelle SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ok j'avoue....je déteste le train!!! et encore plus quand je suis seul! MadRazz
Je vais trouvé quelqu'un t'inquietes! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Octo/Tim/...
Si je suis en Belgique le 14 déc, j'irais bien à Houten. Une place pour moi dans votre véhicule?
J'irai peut-être aussi à Lebbeke le we prochain (le 29/11), ce n'est pas loin.
Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ne s'est pas encore arrangé, mais moi j'y vais donc si Tim viens on sera ensemble comme d'hab donc logiquement il y de la place pour toi aussi éviddement Smile


Roger ne vient peut etre pas donc je dois lui ramener du matos , fin tu me tiens au courant Roger Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Octopus a écrit:
On ne s'est pas encore arrangé, mais moi j'y vais donc si Tim viens on sera ensemble comme d'hab donc logiquement il y de la place pour toi aussi éviddement Smile


Roger ne vient peut etre pas donc je dois lui ramener du matos , fin tu me tiens au courant Roger Wink



biensur que je te tiens au courant de toute facon je dois encore juste un peu amadoué madame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Octopus a écrit:
On ne s'est pas encore arrangé, mais moi j'y vais donc si Tim viens on sera ensemble comme d'hab donc logiquement il y de la place pour toi aussi éviddement Smile


Roger ne vient peut etre pas donc je dois lui ramener du matos , fin tu me tiens au courant Roger Wink



biensur que je te tiens au courant de toute facon je dois encore juste un peu amadoué madame


c'est toujours ça le plus dure !!! Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi bien sur que je serai la Smile

je t'appel dans la semaine octo car je serai pas tout seul ....pour voir si on va ensemble ou si on se rejoint la bas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...