Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sim29440

Nouvelle animalerie avec des reptiles .........

Messages recommandés

Avis aux amateurs de reptile bretons (et aux autre aussi........)

Un nouveau rayon reptile va très bientôt voir le jour dans les côtes d'Armor au Vive le Jardin de TREGASTEL (22) et devinez qui sera le responsable de ce rayon................................. si je vous le donne en mille ........MOI donc si sa intéresse des gens contactez moi !!

sim29440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim29440 a écrit:
Avis aux amateurs de reptile bretons (et aux autre aussi........)

Un nouveau rayon reptile va très bientôt voir le jour dans les côtes d'Armor au Vive le Jardin de TREGASTEL (22) et devinez qui sera le responsable de ce rayon................................. si je vous le donne en mille ........MOI donc si sa intéresse des gens contactez moi !!

sim29440


Une petite ristourne sera offerte aux gens du forum ......... messieurs les reptilmaniacs au plaisir de vous revoir bientôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa dépend de quelle espèce vous cherchez !! Pour l'instant, je suis capacitaire à la vente pour le morelia spilota pas pour les autres mais se n'est qu'une question de temps je suis en train de préparer une extension (rien que des reptiles, amphibien et autre petite bête comme on les aimes) de liste pour les autres espèces...... Donc avis aux amateurs, si il y a des espèces que vous aimez demandez on verra bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim29440 a écrit:
Sa dépend de quelle espèce vous cherchez !! Pour l'instant, je suis capacitaire à la vente pour le morelia spilota pas pour les autres mais se n'est qu'une question de temps je suis en train de préparer une extension (rien que des reptiles, amphibien et autre petite bête comme on les aimes) de liste pour les autres espèces...... Donc avis aux amateurs, si il y a des espèces que vous aimez demandez on verra bien !!


Quelques espèces qui seront dispo au magasin ou sur commande :

-Pantherophis spp
-Lampropeltis spp
-Pithuophis spp
-python régius, curtus
-BCI
-Morelia spilota variegata
-eryx colubrinus

-Gecko tokay, doré, leopard
-Hemitheconys
-Iguane
-Physignatus
-basilic
-Pogona
-riopa fernandi

-Geochelone pardalis, sulcata
et d'autres par la suite ma liste est en train de s'agrandir.........

a+ sim29440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour ou tu seras capa mangshanensis je passe direct!!! Laughing
Plus sérieusement, félicitation!! C'est ce que veux faire moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les morelia "NORMALEMENT" je les aurais tous sauf l'améthyste qui est trop gros. Sinon si vous cherchez des espèces en particulier ya toujours moyen de s'arranger !! C'est lequel le darwin ?? Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim29440 a écrit:
Les morelia "NORMALEMENT" je les aurais tous sauf l'améthyste qui est trop gros. Sinon si vous cherchez des espèces en particulier ya toujours moyen de s'arranger !! C'est lequel le darwin ?? Very HappyVery Happy
et le manghanensis ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mangshanensis n est pas un morelia, c est un venimeux il me semble. Je crois qu il est vert! Attends la confirmation de Mouyen, et une petite photo peut etre! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du venimeux !! ShockedShocked Désolé les gars mais faut déja que je réussisse à faire passé ma liste sans espèces "dangereuse" donc si je fais passé ma liste avec du Venimeux en plus alors là !! je peux déja oublié.

Dans les côtes d'Armor, on n'a une DDSV qui est très ............ comment dire........ .....et puis on n'a envie de.......
donc voila....... alors les venimeux vaut mieux oublié...... Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sim29440 a écrit:
Les morelia "NORMALEMENT" je les aurais tous sauf l'améthyste qui est trop gros. Sinon si vous cherchez des espèces en particulier ya toujours moyen de s'arranger !! C'est lequel le darwin ?? Very HappyVery Happy


tous?? meme du boeleni? Shocked la je viens de suite cheers

voila une photo de Zhaoermia mangshanensis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
sim29440 a écrit:
Les morelia "NORMALEMENT" je les aurais tous sauf l'améthyste qui est trop gros. Sinon si vous cherchez des espèces en particulier ya toujours moyen de s'arranger !! C'est lequel le darwin ?? Very HappyVery Happy


tous?? meme du boeleni? Shocked la je viens de suite cheers

voila une photo de Zhaoermia mangshanensis



Même le Boeleni !! Very HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais à quel prix....

Déjà que les prix en Frances sont .... hum
Et si en plus c'est dans une animalerie... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala j'adore cette espece!!!
J'ai réussi à touvé un éleveur allemand (vraiment dur à trouver en passant!) qui les reproduisaient!
j'ai parlé un peu avec lui, super sympa le mec!
Mais j'ai voulu savoir le prix meme si je n'en voulais pas.
4000€ le couple! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair qu'il tue, et c'est je pense un des rêves de beaucoup de gars qui elevent du venom arbo, mais c'est un snake assé peu répandue en France donc faudra encore attendre quelques année avant d'en trouver sur le marché français Cool

et puis comme tu dis Mouyen a 4000€ le couple ShockedLaughing perso je prefere m'acheter du boeleni a se prix là Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon avant de trouver du venom en animalerie !!! faudra se lever tôt !! RazzRazz Et puis perso comme je l'ai déjà dit dans un autre post je vois pas l'intérêt du venom mis à par la beauté de ces ptites bêtes !! Après tout les gouts sont dans la nature !! LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis entrain de rallonger la liste de mon capacitaire avec QUE des reptiles et je rajoute tous les morelia sauf l'améthyste cela comprend le Boeleni aussi ....... SmileSmile L'hortulanus, le woma, l'epicrates et ce ne sont que quelque un parmi tant d'autre.

De toute façon pour ce que ça intéresse, je vous tiendrais au courant par post

a+ y a mon film qui commence !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

felicitation et quand j'aurais fini mes etude de vente en animalerie jviendrai postuler chez toi!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la faune guyannaise, serpents de plus de 3m, tortue avec largeur de la gueule supérieure à 3/4cm (je sais plus), venom et arachnides:
Le vendeur doit etre capa (il en va de soi), l'animal ne peut etre exposé au public ni meme etre présent dans le magasin il me semble, doit etre vendu à une personne majeure capacitaire (après le vendeur à le droit de le croire sur parole).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Va peut être falloir que je revois ma liste mais en même temps il en vendent à la ferme trop donc affaire à suivre !! Suspect

PS : YAWAKA tu fais où tes études en animalerie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol je fais mes etudes en vendée a la maison familiale de st florent des bois
en ce moment je suis en bac pro 1ere année Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ralala....TCVA c'est un ba*se-couillon!
Désolé pour ceux qui aiment!
Vennez à Nort-sur-erdre vous comprendrez! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOOUUUUHHHH Mouyen t'est nul !! moi j'ai fait TCVA au CFA de MERDRIGNAC est ben c'est pas nul d'abord !! NA !! Very HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouai bah n'empeche que dans mon coin c'est déprimant... Mad
En plus, quand tu es 5 ans dans la meme structure avec les meme prof...enfin bref!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sous cette angle c'est sur que ......... mais bon j'ai un pote qui y était à ton bahut. Si je me trompe pas il y a une section GFS (Gestion de la Faune Sauvage) dans ton bahut NAN!! Il avait l'air de s'y plaire !! mais bon j'y suis jamais allé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'etais pas a nord sur erdre et puis je n'ai pas fait 5 ans dans la meme entreprise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, est ce que tu a des pogonas en ce moment a l'animalerie? car sa m'interesse.
MERCI à la prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
angiebr a écrit:
Bonjour, est ce que tu a des pogonas en ce moment a l'animalerie? car sa m'interesse.
MERCI à la prochaine

Petite présentation peut-être dans la section adéquate, ce serais gentil Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl de revenir a un vieu topic mais je serais interraisser par l'animalerie car cher moi il n'y a que philanima et et on va dire quil n'y a pas trop de choix et donc je voulais savoir si il y avait des iguane a votre taf et a combien ils sont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...