Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ch0upiinettes

Je vous présente le reste de la famille ...

Messages recommandés

Tout d'abord il y a Alto, mon beagle de 3ans ( à ne pas confondre ac télé z Suspect )
C'est un chien formidable, un amour, une machine à calins et à bisous comme dit ma maman :):
Bon il est aussi trés tetu, et gourmand, les propriétaires de beagle me comprendront ^^ c'est un voleur, il ne faut surtt pas laisser de la nourriture trainer sinn ...


La petite derniére s'apelle Kitty, c'est une petite chatounette de 4 mois tout ce qui a de plus adorable :):
Sa mére est une chatte qui vit ds la rue et qui est nourrit par mon oncle, qd il a vu qu'elle avait des petits il m'en a proposer un comme je venais juste de perdre ma 1ere chatte. Pdt 1 mois les petits n'ont pas eut de contact humain car on avait peur que la mére s'enfuit ac eux, le véto a dit que c'était étonnant qu'elle soit si sociable ^^
Elle est trés gourmande, jamais vu un chat aussi goinfre, elle grimpe sur le plan de travail de la cuisine, fait tomber la bouffe et c'est le chien qui récupére lol!
A eux 2 ils forment une sacrée équipe ^^



Ils s'entendent super bien, comme le prouve la photo ci dessous :):
Au début alto était un peu pertubé de se faire téter pdt qu'il dort mais maintenn il la laisse faire, c'est vraiment adorable de les voir comme sa
Ils chahutent bcp, c'est Kitty qui le cherche en lui sautant dessus, c'est vraiment trop drole !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, ils sont très beaux, le toutou à l'air d'etre une grosse papatte toute douce! et le chat un petit coquinou je le vois dans ces yeux. ont voit dans leur expressions qu'ils ont une bonne maitresse et qu'ils sont heureux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sont trop mignon ! Kitty ressemble beaucoup a mon chat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voulais un gros matou et je me retrouve ac une petite minette, elle a vraiment un petit gabarit
mais bon je l'aime qd mm hein :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me régale a voir ton petit alto !!
met celle dans la neige
STEULééééééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est trop beau !
Les photos avec les lunettes et dans la neige sont les plus belles !!!
faudrait le mettre dans la neige avec des lunettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton chien est magnifique!! Les beagle c'est pas trop ma tasse de thé d'habitude, mais le tiens à de ces yeux!! Je craque completement!! Et ta minette est magnifique aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous presente le beagle mangeur de pomme ..
On a un pommier juste a coté de la terasse et dc pleins de pommes tombent par terre, elles sont aussitot ramasser par le gros, on lui enleve pr pas qu'il en mange trop mais il les cache ds sa cabane avt qu"on les voit, du coup il y a une multitude de trognons de pommes sur la terasse ^^







Pas facile de prendre des photos de Mr pdt les ballades, en bon chien de chasse il a la truffe scotchée au sol tt le tps ^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites





Sur la terrasse, il regarde au loin vers la forêt ^^


Très belle vue pr une concierge


Moi dormir par terre ? jamaiiiis !


Elle est pas belle ma grosse caille ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...