Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mortiana111

envie de meurtre

Messages recommandés

je ne sais pas si ça vous arrive mais moi j'ai des envies de meurtre, envie de ruiner la vie des gens qui franchement vous pourrisse l'existence, je m'explique.

Pendant deux mois j'ai hébergé un "ami" le temps qu'il trouve un appartement près de son école, quand il l'a eut trouvé tout à commencé, déjà quand il était chez moi il croyait que ma baraque c'était le baisodrome, excusez moi l'expression. Il n'a jamais rien payer, ni bouffe, ni rien quoi, on lui faisait sa lessive, a manger, ma mère l'avait conduit à Aix quand il avait pas eut son bus, mon père l'a aider avec ses parents enfin voila quoi. Et aujourd'hui je me connecte de chez mon oncle et je vois que mon skyblog à été suprimé, que mes contactes msn et mes messages on également été suprimé. J'ai vraiment envie de le tuer! En plus quand on reçoit un message en disant que j'étais une conasse, une ignorante et une nana indiférente, que c'était tant mieux que mon rat soit mort car il pourrissait l'air de chez moi j'ai vraiment envie de prendre mon plus gros couteau de cuisine et de lui trancher la gorge puis de le regarder se vider de son sang. Je suis peut être un peu extreme ou une saleté mais là j'en peux plus...

Quand il était chez moi je ne voulais pas y être j'avais envie de rester à l'internat tellement il me taper sur le systeme, j'ai fait de gros efforts pour lui et voila comment ça finit... ça me donne envie de vomir les gens comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je te comprends,les pourritures donnent toujours ce genre d'envie Wink sinon moi à ta place ça fait longtemps que je l'aurai mis à la rue ce con,déjà si il est ingrat à ce point et qu'il contribue pas un poil,tant pis pour lui hop hop hop dehors et va faire tes activités dans la rue xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tous mes contacts... toutes mes photos, en plus j'en ai perdu plein de mon ordi quand j'ai le formater, là j'ai les larmes au yeux tellement ça m'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooo :(
Je compatis...
t'aurais du le mettre à la rue, ou lui dire :s

il a l'air zarbi le gas :s

Roooo :( Il est majeur ?
Ca va peut-être faire con ce que je vais dire... Mais si il est majeur tu peux entamer un procès ^^ (pour euuuh... violation de la vie privée, et euuuh... ouai...)
C'est pas normal qu'il t'ai supprimer plein de truc, traiter comme de la merde et rien payer du tout...

Ca me dégoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf vraiment yen a qui font expres d'être cons...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pff c'est ridicule ce qu'il t'a fait On verra comment il sera quand il se trouvera à nouveau dans la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entamé un procé ça me plairais mais ça coute un peu cher XD il est majeur il a 22ans! trop bonne trop conne ce dicton marche très bien et aussi rend service à bertrand il te le rend en chiant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a des profiteurs partout !! c'est vraiment degueulasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben la prochaine fois les gens irons voir ailleurs si j'y suis parce que là tous mes contactes plus rien, j'avais une bonne quarantaine de photo sur mon blog que j'essaye de recupéré avec l'équipe de sky que j'ai contacter mais pour le moment pas de reponse. Toutes mes clefs d'activation avec mes pseudo et mes mot de passe de forum tout perdu... Des gens que j'avais connue pendant la troisieme au collège et à qui je parlais ben j'espère qu'il vont voir sur ma phrase perso que je n'ai plus aucune adresse pour pas qu'on se perde de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rooo... Ca ma dégoute -_-
Tu connais personne qui saurais "pirater" ton pc pour retrouver tes mots de passes et tout ?
Y a moyen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais voir avec mes potes s'il y en a un qui sait le faire pour au moins recupérer mes mots de passes mais normalement on peut rien y faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il existe des logiciels sur Internet téléchargeables pour récupérer tes données, je m'y connaîs pas plus mais j'ai un pote qui a pas mal de connaissances, voudras-tu que je lui demande ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Euuuh... Je serais vous je ne téléchargerais aps ces trucs là Wink
Et je laisserais une personne compétante le faire ^^
On sait jamais ce qu'on télécharge. Ca peut-être un bon logiciel comme une grosse merde (excusez moi du terme...)
Donc les logiciels téléchargables d'internet, je ne pense pas que ce soit une bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais qu'une personne compétante pour faire ça et elle habite à 6heures de chez moi donc je vais m'abstenir et essayer de récupérer mes adresses petit à petit. J'ai qu'une envie c'est de lui envoyer un bon virus bien méchant mais c'est illégale et en plus je sais pas les créer même si à ce que j'ai lu c'est pas tellement compliqué! j'ai un pote qui s'y connait un peu et comme il m'a dit "tu t'es fait couiller en beauté"^^ c'est génial... Je vais lui envoyé un lettre avec de l'entrax à celui là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa ce fait pas , déjà il squate chez toi , il profite d'une ptite vie pépère sans rien payer et quand Monsieur sans va aucune reconnaissance rien , c'est vraiment dégeulasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et plus ça va et plus j'ai envie de lui coller mon point sur la gu****e j'ai réussit avec l'aide d'un pote de récupérer une partie de mes contactes mais mon blog est mort de chez mort... et mes e-mail c'est pareils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...