Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vané1

odeur de chacal

Messages recommandés

bon ce n'est pas pour Bouba qui lui sent trés bon

mais pour notre petite Thelma qui a une odeur de poisson pourri dés qu'elle ouvre la bouche

c'est vraiment hard ...

est ce qu'un détartrage va vraiment tout arranger ?
combien ça coute ?

est ce que je peux le demander pendant l'opération pour la stériliser ?

merci

Invité
Alors là, si elle a du tartre, c'est le succès garanti !!! J'ai eu le cas avec Victor, un asenackien qui a été de passage chez moi en début d'année... C'était une horreur dès qu'il ouvrait la bouche !!! Le véto a profité de la castration pour en même temps lui détartrer les dents, et bien c'était le jour et la nuit !!! Plus une mauvaise odeur, il avait récupéré une bouille à bisous !!!

Oui oui, bien sur, il faut en profiter du fait qu'elle soit endormie !!!

bon je vais lui demander
elle en avait eu un mais ya longtemps jmen souviens plus du prix

je vais en profiter pendant que Yohan est en arrét comme ça il pourra bien s'occuper d'elle.

Invité
oui le tartre ca pu et j'en sais qqch kimi c'est cas lol

et biensur que tu peu le faire en meme tps que la sterilisation ca ne fera qu'une anesthesie

Sylvie et Emilie on déjà très bien répondus !!! Shirley en as eu un de détratage, je te dis le prix demain, car c'est sur la clé de maman et elle est au boulot.

A demain pour l'info prix

bisous

lol

merci oui je veux bien savoir en gros le prix

bon je sais je pourrais tel au véto mais je n'aime pas trop téléphoner pour les prix

vabouba a écrit:
lol

bon je sais je pourrais tel au véto mais je n'aime pas trop téléphoner pour les prix

100 € en moyenne

Ne t'inquiète pas, sa ne la dérange pas de regarder, dès que j'ai l'info je poste

bisous

Admin a écrit:
vabouba a écrit:
lol

100 € en moyenne

Oui Johann en gros sa doit être ça.

bisous

100 euros !!!!!!!!oh la vaaaaache ben merci Johann de la réponse

ben si il le faut on va le faire

je n'aime pas téléphoner car la secrétaire n'est pas tjs trés sympa

Pas cool pour une secrétaire, c'est elle qui a l'image du cabinet entre ses mains !!!

Bisous

elles sont deux
une adorable mais pas a temps plein
et une autre et je tombe souvent sur elle
la derniére truc qu'elle m'a fait c'est qu'elle s'est trompé de chien au telephone quand Bouba a passé ses exam pour le coeur
et elle dit à mon pére "il est en salle de réveil"
alors que le véto ne l'avait pas endormis ct juste des échographies
j'etais en stage , j'étais comme une pile quand mon pére m'a dit ça , car j'avais donné à manger à Bouba le matin meme et je me suis dit que si il l'avait endormi ça aurait été une catastrophe
voilà elle s'était trompée
c'est humain mais on a eu bien peur car je me suis également dit qu'il avait un gros soucis au coeur donc ils avaient du l'opéré tu vois bref ...

Invité
Mon avis.... je ne trouve pas ça terrible de faire un détartrage pendant une stérilisation. Le milieu doit être stérile... et on sait bien qu'un détartrage, ben c'est plein de bactéries.... moi perso, je ne le ferai pas en même temps. Ca peut être un risque supplémentaire d'infection.

lunaye a écrit:
Mon avis.... je ne trouve pas ça terrible de faire un détartrage pendant une stérilisation. Le milieu doit être stérile... et on sait bien qu'un détartrage, ben c'est plein de bactéries.... moi perso, je ne le ferai pas en même temps. Ca peut être un risque supplémentaire d'infection.

ah je n'avais pas pensé à cela j'avoue
c'etait pour éviter à la puce une seconde anesthésie car elle est un peu vieille (bientot 7 ans)

ben j'espére qu'il n'y aura pas de soucis car franchement je me vois mal qu'elle subisse deux anesthésie la pauvre puce ...

et puis je me souviens qu'elle avait eu un détartrage pendant l'opération ou il lui avait enlevé sa boule de chair donc je pense que c'est bon non?

Invité
vabouba a écrit:
lunaye a écrit:

c'etait pour éviter à la puce une seconde anesthésie car elle est un peu vieille (bientot 7 ans)

jte rassure tout de suite vané,j'ai déja assister a un detartrage et sterilisation , le detartrage est fait en 1er puis la sterilisation en milieu sterile

le prix du détartrage dépend de la quantité de tartre , de la taille du chien

Cléopâtre a écrit:
vabouba a écrit:
lunaye a écrit:

jte rassure tout de suite vané,j'ai déja assister a un detartrage et sterilisation , le detartrage est fait en 1er puis la sterilisation en milieu sterile

le prix du détartrage dépend de la quantité de tartre , de la taille du chien

Le prix dépend aussi du fait si le véto à dû arracher des dents. J'ai recherché dans mes papiers et j'ai retrouvé la facture du détartrage de Viennois effectué en mai 2009.

Le détartrage + 3 dents arrachées = 125 €

Invité
Je pense que dans la mesure du possible faut eviter de faire plusieur anesthésie. Pour info hier Uscar a eu sa prise de sang 102e. Contre le tartre je leur donne ts les matin ds les croquettes "Plaque Off" De temps en temps un petit crouton de pain rassis, cela fait l'effet d'un os.

Invité
lunaye a écrit:

C'est vrai que certains vétos n'aiment pas du fait des infections qui peuvent véhiculer beaucoup de germes qui pourraient entrainer des infections mais d'autres préfèrent le faire en même temps pour éviter une seconde anesthésie surtout chez le CKC !!

Les femelles qui entrent à l'asenack sont toutes stérilisées et détartrées en une seule opération et tout se passe bien. Au vu de l'état des dents le véto adapte le traitement antibiotique !!

J'ai fait stériliser Scarlett cette semaine et le véto lui a fait le détartrage en même temps avec retrait de 2 dents. Il lui a fait des antibio retard et pas de souci

Benjy le chien de mes parents c'est fait detartrer les dent a 11 ans
ce n'était plus possible de vivre avec cette odeur maintenant c'est nickel je pense que ma mere a payé 75 euros avec 6 dents arraché mais bon si tu la stérilise en même temps il devront la faire dormir qu'une fois et ce appropos des bacteries moi je dis il savent ce qu'il font et n'etoie tous

perso je ferai tout en meme temps

Invité
vu le véto cet après midi !! Belly aura 3 ans en novembre mais il faut déjà lui détartrer les dents !! elle a la gencive enflammée !

Elle a RDV mardi !! je vais être très mal toute la journée !!!!!!!!

Invité

on sera la pour te soutenir Wink

baccara a écrit:
vu le véto cet après midi !! Belly aura 3 ans en novembre mais il faut déjà lui détartrer les dents !! elle a la gencive enflammée !

Elle a RDV mardi !! je vais être très mal toute la journée !!!!!!!!

Je te comprend, mais ne tinquiete pas tout ira bien et on sera là pour te soutenir, on pensera fort à elle et on croisera les doigts, les papattes... bisous

Invité
Tout se passera très bien!!! Tu nous diras ça mardi soir!