Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Encore un abandon

Messages recommandés

Aujourd'hui l'animalerie Gam'vert près de chez me téléphone pour me dire qu'il y avait une personne qui était venu avec un sac, un boa dedans en disant qu'elle n'en voulait plus. Comme il n'avait pas le droit de garder ce petit boa, il m'ont téléphoner pour savoir si je pouvais le prendre. J'ai accepté, il n'est pas dans un très bel état, il a des morceaux de mue un peu partout. IL doit avoir environ 9 mois il est tout petit. Croyez moi je vais lui refaire une santé.
C'est pour ça qu'avant d'acheter un animal il faut vraiment réflèchir, ce n'est pas un objet qu'on ramène au commerçant une fois qu'on n'en veut plus. Encore là il a été ramené, c'est mieux que de le mettre dans la rue.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on sait que tu va le retappé mimie Smile

en tout cas il est superbe comme je les aime Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai qu'il n'est pas mal. Depuis que j'ai recueilli et soigné un petit, je les trouve vraiment intéressant surtout quand je vois comment il mange !!!
C'est quoi ?? Du Hogg??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas du tout ce que c'est, je ne pense pas que ce soit du Hogg, c'est vrai qu'il est très clair. Je ne connais même pas son sexe, je n'ai pas voulu l'embêter en le sexant, je ferais ça plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour lui, c'est vrai qu'il est bien joli.
Ce matin je vais lui faire prendre un bain, car il est très déshydraté, j'espère pouvoir lui enlever tous les restes de ses mues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne action Michèle! Wink
Sa va il a une assez bonne santé!
Un bain pendant une demi heure à 30°C pendant une semaine et c'est repartit! Laughing

Vu ça pigmentation, il doit y avoir du hogg dedans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouyen a écrit:
Bonne action Michèle! Wink
Sa va il a une assez bonne santé!
Un bain pendant une demi heure à 30°C pendant une semaine et c'est repartit! Laughing

Vu ça pigmentation, il doit y avoir du hogg dedans!


Tout le monde me dit qu'il doit y avoir du Hogg, j'ai été voir des photos de Hogg peut être un peu la couleur et la pigmentation, c'est dfficile à dire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,
trés beau geste envers ce pauvre petit Wink en tout cas ouai il est splendide mais oui il doit y avoir un peu de hogg la dedans se qui expliquerais aussi sa petite taille Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En voila un au moins qui passera de bonne fêtes santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très beau ce bci avec sa couleur beige sable... ce sera cool de le revoir en photo dans quelques mois. En tout cas c'est cool qu'il soit entre de bonnes mains à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super geste michèle! il est chouette.

mais qu'est ce qu'ils ont dans la tête pour prendre des boas sans en assumer le maintient .

rahh

si tu n'étais pas là encore un pauvre snake qui aurait fini dans la rue, ça aurait encore porté préjudice à notre passion....

bon courage mimie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
bien il a l air tres joli et a de la chance de ce retrouver chez toi le petit


c'est clair que celui là est chanceux de tomber chez une personne compétente, c'est pas le cas de tous malheureusement !!! SadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,
Je pense qu'en plus elle (je l'ai sexée la semaine dernière et c'est une petite femelle Very Happy ) a été nourrit au vivant, elle chasse, mais quand je lui tend la souris, elle ne mange pas.
J'espère que je vais réussir à la faire manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...