Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alibimontana01

petite proposition

Messages recommandés

bonjour a tous le staff Cool et bonne fêtes

alors voila étant sur plusieurs forum (don un forum allemand), et sur ce forum allemand j'ai pu voir que dans la section "vente/echange/recherche" il y avait un post it ou l'on peut donner notre avis sur le vendeur, l'échangeur ou l'acheteur, bref sur celui avec qui on a fait des "affaires", ce post it sert donc a noté et donner un avis favorable ou défavorable sur la personne, bien entendu il faut que sa soit les membres qui ont était en affaires avec une autre personne, personne sur la quelle ils donneront leur avis


voila je sais pas si vous avez tout bien compris lol mais s'il y a des questions, quelque chose qui n'a pas était compris...etc demandez moi Wink

cette idée met revenu en lisant le post de Kiho dans "espace detente"

bonne fêtes a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas bete comme idée. Sa serait un peu comme sur Ebay avec les évaluation si j'ai bien compris?

Pour moi pas de problèmes, mais faudrait voir comment mettre sa en place pour qu'il n'y ait pas d'abus.

Je pense que sa serait une section ouverte ou les membres ayant acheté à un autre membre pourrait y mettre son avis.

On attend l'avis des autres Very Happy

Edit: Je veux bien le lien du forum pour voir coment ils ont fait sa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui exactement j'avais meme pas pensé a donner l'exemple d'ebay, mais oui c'est un peut le meme principe Wink

pour l'abus tu dis sa dans quel sans car si on est content quel est notre interet de donner une evaluation negative??

voila le lien de la section vente/echange/achat du forum (il est en allemand....) c'est les deux premier post it

http://www.skorpione.de/forum/viewforum.php?f=8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oké, j'ai compris. Ben l'abus dans le sens des gens qui n'ont rien acheté et qui postent n'importe quoi sur n'importe qui.

Moi je suis pour à fond. On attend l'avis des autres et si c'est OK alors on en parle aux membres Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a des abus de ce genre c'est vraiment qu'il y a un problème chez la personne qui donne la note (ou le commentaire...), mais c'est vrais que l'être humain est capable de tous... Rolling EyesLaughing
au pire si vraiment sa marche pas comme on le souhaite (dans la bonne humeur, car les critiques pourrais servir aussi a celui critiqué, et qui pourrait pour ses prochaines vente changer ce qu'on lui repproche...) on pourra toujours supprimer le post Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oké, vasy Alibi. Comme c'est ton idée fait un post en section Forum pour voir ce qu'en pensent les membres et leurs expliquer l'enroule Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que ce n'est pas abusé par des mecs incompétent qui iront critiquer des mecs sérieux...genre des boulets comme le yam qui achète un snake sans pouvoir asumer derrière Laughing .

vas y bibi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...