Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Evaluation Positives

Messages recommandés

Vous metterez ici toutes les transactions qui vous ont données entière satisfaction. Une évaluation positive sur le vendeur + un avis personnel du déroulement de la vente, de l'envoi etc....

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis le premier a donner une évaluation et cela ne me dérange pas d'autant que c'est en bien ...

Je voudrais feliciter 2 personnes , mes amis BAR NECK et Pichenollie avec qui j'ai fais de superbes acquisitions , les remercier pour leur accueil lors de mon passage chez eux , pour leur gentillesse et leur patience car ils ont bien voulu me réserver les animaux que je leur avais demandé jusqu'a ce que je trouve un créneau pour me déplacer (1300 bornes dans une journée ca ne se fait pas si facilement ... )
Que du bonheur , j'ai passé une journée formidable et je suis rentré heureux comme un gosse avec 5 petits nouveaux en pleine santé ...
Pour tout cela , je vous remercie mes amis , encore un grand bravo a vous deux ...

a nos bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens sur ce post pour complimenter notre ami Marc928 avec qui j'ai eu l'honneur de faire cette belle transaction . Le sérieux de Marc n'a d'égal que sa gentillesse et sa sympathie . Je suis content d'avoir fais sa connaissance car en plus d'une passion commune , j'ai découvert une personne sincére et a l'écoute des autres avec qui le temps passe a la vitesse de la lumiére tant l'accueil est chaleureux . Il y a des gens trés bien et digne de confiance sur notre forum et Marc en fait partie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Je vais moi aussi en profiter pour remercier Marc928 pour son acceuil et la qualité de ses animaux et aussi pour notre transaction rondement menée.

Ce fut une très belle rencontre qui à mon avis en apportera d'autres ca c'est certain....lol

Merci Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suite à ce week end, deux évaluations positives : une pour Marc avec ces petits cheynei qui claquent bien (et que dire des Canins !!! affraid ).
Et une autre très bonne pour Monster-souris, qui a bien du courage avec tout ce qu'il a.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

monster souris un éleveur passionné car le boulot d'élever tout ces rongeurs ppff démentiel!!

tarifs plus qu'intéressants!

Marc super accueillant, un grand sérieux au niveau de ses bêtes, et purée qu'est ce qu'elles sont belles pouahh affraidcyclops !

shivshankar à toi le relais mais franchement terrible les cheynei!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
monster souris un éleveur passionné car le boulot d'élever tout ces rongeurs ppff démentiel!!

tarifs plus qu'intéressants!

Marc super accueillant, un grand sérieux au niveau de ses bêtes, et purée qu'est ce qu'elles sont belles pouahh affraidcyclops !

shivshankar à toi le relais mais franchement terrible les cheynei!!


C'est clair que c'est un grand honneur que Marc me fait la .... je poursuivrai son travail avec beaucoup d'humilité ... ( a l'heure ou je vous parle j'en ai encore les yeux tout pétillants cheerscheers )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bha je me dois de nommé notre cher Roger , pour sa superbe jag Very Happy

je connais roger depuis pas mal de temps maintenant et je peux vraiment vous comfirmer son serieux et surtou son honneteté , ses betes sont éléve avec soin et d'un reel qualité et beauté ....et ce depuis que je le connais Very Happy

encore merci Tonton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;

Juste pour rendre un grand Big-Up à Tonton Roger pour la gentillesse de son accueil et surtout pour la qualité de ses animaux !

Merci "Tonton"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors une évaluation plus que posivite pour notre ami SHIVSHANKAR.

nous sommes allés chez lui ce week end avec silure et mathieu, franchement mickaël et sa petite famille super!, accueil on ne plus chaleureux; des bêtes magnifiques...

et les petits cheyneis sont plus que magnifiques!! drunkendrunkendrunkendrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n avais pas fais atention a ce post alors je vais en profiter pour y laisser ma plume Wink

hier,j ai fais enfin la rencontre physique de noel (toprille) mathieu (mathieu02) et de mick (shivshankar)

je voudrai remercier noel et son frere pour leur rencontre et les 600 bornes que nous avons fait ensemble et je voudrai remercier mick (sivshankar) et sa famille (ainsi que les potes de son ainé lol) pour leur acceuil,leur gentillesse,leur ouverture d esprit et pour le moment que nous avons passé ensemble,une super famille et un mick en or avec un coeur grand comme ca

on refait ca quand tu veut mon pote et en ce qui concerne nono,bah t inquiete feniant,maintenant que je connais ta cachette j viendrai mais bouge ton boule aussi saloupio

donc au final je suis reparti de chez lui avec un couple de cheynei qui va promettre severement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un shiv en or comme tu dis

on a passé un superbe journée hier c'est clair! et les cheyneis aieaieaie affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi une évaluation plus que positive pour mon ami mickael.

Super acceuil,mickael un mec super sympa ainsi que sa famille également.

Franchement que du positif et un grand, non énorme merci à toi pour le petit mâle cheynei que tu m'as offert.

Tu n'imagines même pas à quel point j'en sui heureux.

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a vous mes amis , ça m'a fait vraiment plaisir de faire votre connaissance , on a passé une super journée . La porte est grande ouverte , vous revenez quand vous voulez Wink
Je vous souhaite pleins de belles choses avec vos nouveaux bébés .
Mathieu , tout le plaisir était pour moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon tour de laisser une éval positive mais qui concerne Greg, d'Apophis Center, on lui a acheté notre petite macdo le 7/11 à Illkirch, mais nous l'avions déjà rencontré une semaine auparavant à Still. Les 2 fois nous sommes restés de longues minutes à nous entretenir, parler terrario, élevage etc. le tout dans la bonne ambiance.

Et après la vente, Greg est resté disponible et a répondu très rapidement à toutes mes questions, sans détour et avec gentillesse.

En bref, un éleveur sérieux, agréable et abordable. A recommander! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà je met une évaluation super positive à Puppet qui est d'une gentillesse rare et qui donne plein de conseils. On es rester tout le temps de la rencontre à parler terrario et pour m'a part ce fût super. Et merci pour le monstre (qui est magnifique comme tu me l'avait dit Wink )

Donc voilà un gigantesque merci à toi et bonne continuation l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...