Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Octopus1

Yam

Messages recommandés

Salut les Amis,

Donc voilà je fais passer le message par Reckta car il a pas trop le temps en ce moment.

Yam lui a donc parlé et il aimerait que pour la nouvelle année, on essaye de repartir sur de bonnes bases et qu'on lui réactive son compte. Il allais avoir d'autres Morelia et il voudrait en faire partager tout le monde.

Donc voilà, Thomas voulait avoir l'avis de toute l'équipe de modération.

A plouch Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens de l'avoir en ligne sur msn il ma tenu les mêmes propos il ne s'est pas excuser mais ma souhaité la bonne année donc je ne crains plus pour mes vieux jours.................................


ahahahahahahah

bon sérieusement je lui ai dis que j 'allais appuyé ça demande car TT Roger n'est pas rancunier enfin n'est plus bon il vient de s'excuser aussi donc je pense que l on peu le reprendre j ai vu que sur certain forum on donne un avertissement donc je pense qu il a reçus le siens donc si vous êtes d'accord pour moi ça ne pose aucun problème


bon les amis bonne année a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je pense qu'il a eut assé de temps pour reflechir, donc s'il veut revenir je pense que c'est avec de bonne intentions et de nouvelles résolutions (2009 Laughing ) donc je suis pour aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep la compagnie, bon désolais mais moi en ce moment avec les deux loustics c'est plus que chaud de trouver un peu de temps pour me connecter (même en congès pale )

bon comme j'ai dis à roger hier sur msn, s'il lui a pardonné ( quel bon gars ce roger cheers ) et qu'il se tient à carreau, on tente, on verra bien s'il arrête de souler tout le monde et qu'il est correct alors soyons fou.

De toute façon bloqué une fois, peut être bloqué deux fois....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, moi le nouvel an je le fait en trois jours! Laughing

Pour yam, moi je suis clément pendant la periode des fetes, donc c'est ok!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yam est venu chez moi dimanche dernier avec sa femme Embarassed
Je pense que c'est à la suite de sa visite (il a été enchanté de la visite du zoo Laughing ) qu'il a demandé à revenir sur le fofo. Par contre ni l'un ni l'autre avons abordé le sujet du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'arche de mimie à fait son oeuvre, et encore un repris par la moreliapendance Laughing .

Pardonnons lui ses erreurs comme nous pardonnons aussi,....amen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je crois que je vais le faire dégager d'ici vite fait ce fils de pute !!!

Si vous avez vus il a commencer à agresser Snake vipera sur sa présentation ... (j'ai effacé un message ou il mettait ce smyleys )

Je lui est donc envoyé un pti mp je vous met sa :


Reckta
Ven 13 Fév 2009 - 10:10 Sujet: snake vipera

--------------------------------------------------------------------------------

Salut,

C'est quoi le délire avec snake vipera ????

--------------------------------------------------------------------------------

ya pas de délire

ya juste que c un sale con

qui se la pete parcekil a des venoms et qui donne des elaphes à ses vénoms à bouffer ...

et du coup il f ou la merde partout
--------------------------------------------------------------------------------

Oué bah commence pas à refoutre la merde toi parce que crois moi un seul dérapage et tu vire.

Et le fait qu'il donne des gutt a ses venom n'a rien d'extraordinaire beaucoup d'éleveur font sa !!
Donc commence par te renseigné un peu avant de parlé comme sa sur des chose que tu ne connais pas !!!

Reckta

--------------------------------------------------------------------------------

mais pour qui tu te prends ??????

déjà toi tu va baisser d'un ton .

moi suis pas baleze que devant un clavier ... ok ?

ta mon msn ... no soucy,

--------------------------------------------------------------------------------

Aie Aie Aie !!

Toi on voit que tu me connait pas !!!
Baleze que devant un clavier ??? té un fou toi sur ma vie !!!

Tu joue a quoi la ? Si tu veux jsuis pratiquement à toute les bourse moi donc pas de soucis on se croiseras surement si tu y vas.

T'inquiete pas j'ai deja eu des embrouille avec des mec du monde de la terario et tous vus en bourses sans aucun probleme !!!

Donc fait pas l'nerveux, tu commence à nous casser les couille sévere toi sans déconné !! T'a toujours un truc contre tout le monde et c'est jamais toi qui est en tord !!!!
Donc commence par bien fermer ta bouche et apres tu auras peut etre un peu plus de respect de la part des autre , boloss.

Et non j'ai pas ton msn j'ai autre chose à foutre que d'enregistré le msn de tout les cake de ton genre !! Quand tu m'écris jle vois mais tu n'es pas enregistré .... à quoi sa me servirais d'avoir un contact comme toi hein ??

Allé shbeb trace ta route lache pas ton plan !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que dire reckta, dégage le et met lui une grosse tête à la prochaine bourse.

Laughing .

Le petit gros il croit qu'il peut déplacer des montagnes .

Y'en a qui ne mesure vraiment pas leurs mots, après c'est à cause de mec comme ça qu'on se retrouve au post entre deux connards sur une chaise....et pourquoi tu la frappé de la sorte...ça va pas non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a déjà eu des problèmes avec ce con.

Je laisse son compte actif le temps qu'il voit le message t puis il dégage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment un pauvre connard ce mec. Il faut le virer on n'aurait jamais du le reprendre, ça nous apprendra à être trop gentil.
D'autre part pendant qu'on y est il va falloir aussi se méfier de Koléra, c'est son grand pote. Il me l'a même amené à la maison et comme une conne je n'ai pas osé dire non.
Il m'a fait un grand coup de pute, ce type me téléphonait tous les jours, il venait régulièrement à la maison avec sa copine, je les ai toujours bien reçu, ceux qui sont déjà venu chez moi savent comment je suis.
Début janvier il m'a fait me disputer et me facher avec Philippe (Elios) que je ne vois plus. Ca a été très loin, ils m'ont tellement fait peur, il y a eu tellement de haine, que j'ai été à la gendarmerie de mon patelin pour faire une main courante.
Voilà donc se méfier aussi de Koléra.
Excusez mon langage, mais vous comprendrez que je suis dégouttée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair on comprend Mimie !!!!

Allé comme ta dit Octopus on laisse le temps qu'il me réponde et apres pfiou a la trape le cake !!

Thomas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr alors la serieux il me fait délirer ce pauve con.... il aime pas un gar parce qu'il donne des elaphes a ses snakes mdr il est pas au courant de grand chose ce yam.... Rolling Eyes
bref franchement moi il ne ma rien fait a par me saouler avec ses problèmes mais là si il commence a faire chier le forum...VIRAIT LE Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh ben ma pauvre mimie tu es trop gentille, on va pas t'en vouloir WinkSmile .

On va surveiller aussi koléra alors et le yam msn dégagé aussi du même coup comme ça tranquille et faite en autant...

S'il joue le boloss en bourse vous allez voir un peu si on joue les malins derrière un clavier...Faut qu'il arrête de jouer le nerveux avec tout le monde et de manquer de respect à tout va car un jour le destin fait son oeuvre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l avais repérer tres vite ce con mais bon je suis devenu plus gentil avec l'âge mes parfois cela me démange encore alors crois moi Torpille Tonton n'est pas si gentil que tu le crois le vieux comme il dit a de bon reste la seul peur que j ai ce serrais d'aller trop loing car j ai déjà payé et cela coûte tres chers de taper un conard pareil donc mieux vaut l oublier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà je l'ai viré depuis hier.

Je savais qu'il se connectais sous ce pseudo la aussi. J'attendais de voir si il allait recommencer.

Je vais de suite Ban son adresse Mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mate aussi son adresse IP avec laquelle il poste, il va pas nous prendre pour des jambons non plus lui!! Laughing .

T'inquiète roger je sais de quoi tu parles du genre de mec qui joue les balaises et une fois qu'il a ramassé ce qu'il mérite il pleure au poste et tu dois encore payer.. Evil or Very Mad

Ils ont rien compris à la vie, dans mon quartier quand je prennais une toise j'allais pas pleurer au poste (vallait mieux pas sinon c'était plus la peine de sortir Laughing ) la seule solution était de s'entrainer et de remettre sa misère au gars en question, c'est ça la loi des mecs qui ont des couilles Laughing .

tu manges et bien c'est tout faut pas se plaindre après, il a rien compris caliméro...s'il joue il perdra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...