Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MASAI1969

belgique pourrie

Messages recommandés

Bonjour voilà, suite à une saisie suite à une plainte d'un voisin je n'ai plus de reptiles et pour éviter les ennuis j'ai signé un document comme quoi je n'en possederai plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi, il y a des gens vraiment ignobles Twisted Evil . J'ai l'impression que les lois Belges sont pirent que les lois Françaises.
Tu avais quoi comme reptiles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michèle a écrit:
Je suis vraiment désolée pour toi, il y a des gens vraiment ignobles Twisted Evil . J'ai l'impression que les lois Belges sont pirent que les lois Françaises.
Tu avais quoi comme reptiles ?


les lois Belge sont comme toute celle des autres pays faut les respecter si tu ne déclare pas tes reptiles c'est un risque que tu prends cela dit ce n'est pas agréable de ce faire saisir ses bêtes surtout sur dénonciations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ca a cause de gens qui sont mal informés et qui ont peur de chose qu ils ne connaissent pas, je trouve ca scandaleux. Et je parie que ces sales cons sont les premiers a te lecher les bottes. Les gens tous les memes! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé pour toi , ca doit faire mal de se séparer de ses bétes ... et avec tout le calme qui me caractérise je pense que dans pareille situation , mon voisin aurait plus mal que moi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait penser ... J'ai lu le topic sur le CDC de Michelle et là je lis ça ... Alors une bonne fois : Dois je déclarer mon morelia à la mairie ou à la ddsv ou les deux ou rien du tout ?????

car moi on me l'enlevera pas sous peine de coup dans gueule .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolé pour toi, c'est vrais que sa doit etre dure a accepter cette dénonciation, bonne chance pour la suite Wink

Citation :
Ca me fait penser ... J'ai lu le topic sur le CDC de Michelle et là je lis ça ... Alors une bonne fois : Dois je déclarer mon morelia à la mairie ou à la ddsv ou les deux ou rien du tout ?????

car moi on me l'enlevera pas sous peine de coup dans gueule .


sa depend du pays dans lequel tu habites en France ce n'est pas la peine pour un morelia... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les petits P........... ! ils n'ont vraiment que çà à faire!!!! çà me degoûte et le voisin en question, il fait lui prescrire une baffothérapie histoire de lui remettre les idées au clair !!!!!
enfin, maintenant, est ce bien raisonnable et cela ne te fera pas revenir tes bêtes!

c'est pourquoi il ne faut rien dire!!!! les gens sont tellement bêtes!!
ce papier qu'ils t'ont fait signer est légale?

avez tu tout les papiers de tes bêtes?

je pense qu'en belgique, cela dépend de la ville où l'on se trouve?
j'ai entendu dire qu'à bruxelle, il étais interdit d'avoir des reptiles chez soi! est ce vrai? roger !!!!! une petite précision!!!

tout dépend du bourgmestre!

encore désolé pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sur bruxelle c'est 0 reptiles ....... du a une erreur de retranscrition des loi
et ailleurs il y a des permis d'environnement , qui t'autorise a maintenir un certains nombre de serpents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
désolé pour toi, c'est vrais que sa doit etre dure a accepter cette dénonciation, bonne chance pour la suite Wink

Citation :
Ca me fait penser ... J'ai lu le topic sur le CDC de Michelle et là je lis ça ... Alors une bonne fois : Dois je déclarer mon morelia à la mairie ou à la ddsv ou les deux ou rien du tout ?????

car moi on me l'enlevera pas sous peine de coup dans gueule .


sa depend du pays dans lequel tu habites en France ce n'est pas la peine pour un morelia... Wink


Merci bien ! Mais tu vois je flipe tellement ( les gens de ma villes sont très cons ) que je vais quand même en causer à ma ddsv .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boahogg a écrit:
les petits P........... ! ils n'ont vraiment que çà à faire!!!! çà me degoûte et le voisin en question, il fait lui prescrire une baffothérapie histoire de lui remettre les idées au clair !!!!!
enfin, maintenant, est ce bien raisonnable et cela ne te fera pas revenir tes bêtes!

c'est pourquoi il ne faut rien dire!!!! les gens sont tellement bêtes!!
ce papier qu'ils t'ont fait signer est légale?

avez tu tout les papiers de tes bêtes?

je pense qu'en belgique, cela dépend de la ville où l'on se trouve?
j'ai entendu dire qu'à bruxelle, il étais interdit d'avoir des reptiles chez soi! est ce vrai? roger !!!!! une petite précision!!!

tout dépend du bourgmestre!

encore désolé pour toi


oui comme ta dis Tim c'est interdis a Bruxelles mais je connais des gens qui sont en ordre donc il doit y avoir moyen de trouver un conpromis avec la commune je pense moi perso je suis en Brabant flamand donc pas de problème je peu maintenir 30 reptiles mais j' ai du en faire la demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux vous dire que heureusement que même avant d'avoir mon CDC j'avais déclaré mes reptiles à la DDSV, car j'ai un chamant voisin qui m'a dénoncé. J'ai été prévenu par la DDSV, qui était au courant que j'avais des reptiles et qui a répondu à mon dénonceur que j'étais en règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , moi j'ai des voisins du même style ... Et là je reviens de chez le veto , ils me renseignent dès que possible .^Par contre si j'apprend qu'ils me dénoncent un jour ou un autre , ça va xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi mes voisins (enfin surtout ma voisine) de peut absolument pas voir les serpents...phobie... mais ce n'est pas pour ça qu'elle va me dénoncer... d'ailleurs je vois vraiment pas l'interet de dénnoncer quelqu'un sans lui en avoir parlé avant.... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dégouté pour toi, moi un de mes voisins me fait un coup comme ça, je le pourri tellement que je l'obligerais à démenager sinon il fera une grosse dépression Twisted Evil .

Il aurait pas pu venir en discuter avec toi avant ce con. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shivshankar a écrit:
Désolé pour toi , ca doit faire mal de se séparer de ses bétes ... et avec tout le calme qui me caractérise je pense que dans pareille situation , mon voisin aurait plus mal que moi ...


bien dit moi j'aurais fait pareil !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...