Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elios02

enfin mon couple de cheynei

Messages recommandés

Voilà ça fait plus de 3 ans que j'ai envie de cheynei, mais l'occasion ne s'était pas présentée jusquue là
Voici le male de chez Bae-neck arrivé la semaine dernière et qui a fait son premeir repas chez moi aujourd'hui, né en aout



et la femelle que j'ai depuis 2 mois de la FT ils sont de la mème taille



Désolé pour la qualité des photos que j'ai du prendre sans falsh

[

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
magnifique félicitations!

la femelle c'est une tuerie affraid


merci à tous, pour la femelle j'ai mis longtemps avant de trouver ce que je voulais et pour le male c'est d'avoir vu l'évolution des petits de l'an dernier et les parents.
je ne regrette pas du tout mon choix, j'ai attendu longtemps, mais j'en suis trés heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
mais la femelle a un peu de spi spi avec le cheynei.... mais c'est vrais qu'elle est superbe Wink


Je suppose que tu entends par spi spi (spilota spilota)

je pense pas , puisque c'est du sauvage, néanmoins ce n'est pas moi qui suit allé la chercher, donc suis pas certain à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elios a écrit:
Alibimontana a écrit:
mais la femelle a un peu de spi spi avec le cheynei.... mais c'est vrais qu'elle est superbe Wink


Je suppose que tu entends par spi spi (spilota spilota)

je pense pas , puisque c'est du sauvage, néanmoins ce n'est pas moi qui suit allé la chercher, donc suis pas certain à 100%


oui j'entendais par spi spi spilota spilota Wink
si tu as une meilleure photo sa serait mieux mais là j'ai l'impression de voir du spi spi X cheynei scratch mais bon je peux me tromper et puis la photo n'est pas super donc si tu arrives a faire mieux ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alibimontana a écrit:
elios a écrit:
Alibimontana a écrit:
mais la femelle a un peu de spi spi avec le cheynei.... mais c'est vrais qu'elle est superbe Wink


Je suppose que tu entends par spi spi (spilota spilota)

je pense pas , puisque c'est du sauvage, néanmoins ce n'est pas moi qui suit allé la chercher, donc suis pas certain à 100%


oui j'entendais par spi spi spilota spilota Wink
si tu as une meilleure photo sa serait mieux mais là j'ai l'impression de voir du spi spi X cheynei scratch mais bon je peux me tromper et puis la photo n'est pas super donc si tu arrives a faire mieux ... Wink


Voilà une photo un peu plus nette, si tu peux me dire ce que tu en penses Smile j'espère qu'il y'a pas de spi spi X affraid
en fait tant pis si c'est le cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique!! pas sur pour le spi spi dedans faut demander à notre amie aktarus avec le nombre d'écaille elle te confirmera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai contacté Akatrus, il lui semble effectivement possible aux premières impréssions qu'il y'ait du spilota spilota.
Aktarus m'a expliqué que certains éleveurs peuvent pratiquer ce croisement pour retrouver le jaune du cheneyi.
Mais il faut que je lui envoie des photos de profil et de dessus de la tète afin de compter le nombre d'écailles et determiner si c'est du pure souche ou un croisement avec du spi spi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elios a écrit:
Alibimontana a écrit:
mais la femelle a un peu de spi spi avec le cheynei.... mais c'est vrais qu'elle est superbe Wink


Je suppose que tu entends par spi spi (spilota spilota)

je pense pas , puisque c'est du sauvage, néanmoins ce n'est pas moi qui suit allé la chercher, donc suis pas certain à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au comptage d'ecaills effectuées à la loupe electronique (grossissement de 15 à 45 fois) il n't a aucun doute pas de trace de spi spi.
Da,s le mème temps je ne doutais pas de son origine import

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reptilien44 a écrit:
en tout cas tres beau couple ton male aussi est splendide , en mem temps avec bar-neck on peut pas etre decu Smile


et oui avec bar-neck pas de deception de plus lui ne fait aucune difficulté à manger, la femelle c'est un peu quand elle veut, mais bon ça va j'ai vu pire Smile
et puis ils sont vraiment différents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...