Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vous pouvez virer mon compte

Messages recommandés

Invité
apres une agression en MP de la part de Reckta jtiens à dire que vous pouvez me bannir jmen tamponne le coquillard

rien à fout re d'un forum où on peut pas dire ce qu'on pense, et où on se fait agresser par MP parce kon a pas forcément accueilli un mec qu'on sait pas saker ( Snakevipera )

jtiens seulement à signaler que derriere un clavier on peut se la peter, ca c'est sur, celui qui voudra s'expliquer ya aucun soucis mon msn est dans mon profil et ya pas de soucis non plus pour se voir physiquement

j'commence a en avoir ma claque des forums, un ramassi de faux jetons, de faux c uls, on dit ce qu'on pense et les " flics " débarquent en MP
vous vous prennez pour qui ?????

ca en fera rire certains, ( la guitte ) car c'est la deuxieme fois que je quitte un forum de cette facon,
j'ai pas besoin de vous pour vivre ma passion.

et ne vous inquietez pas, je reviendrai pas planqué derriere un autre pseudo, jai autre chose à foutre que ca , en tout cas, moi celui qui veut s'expliquer les yeux dans les yeux NO PROBLEMO

sur ce bye ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien salut...dommage de partir ainsi à cause d'une ou deux personnes, je pense que sur les forums, c'est inévitable les conflits d'opignions, mais partir de la sorte, celà me laisse aussi perplexe je dois dire...si c'étais en mp, tu aurais pu continuer à régler celà avec lui en mp également.

parce que tu sais, on s'en fou tous un peu de ces problèmes de personnes et de personnalité...vous êtes censé êtres des adultes, pas des gamins trop hormonés... pour dire les choses franchement et directement ! RazzRazz

Si tu veux pas rester, part...ne te connecte plus, mais ne crache pas ainsi sur les forums, qui ont leur utilités et qui dsiposent de membres honnête et droit, malgré la présence inévitable de personnes peu polis, mal éduqué ou n'ayant aucun savoir vivre de base.

bonne chance dans ton élevage...en effet, les forums ne sont pas indispensable pour vivre sa passion, je suis bien placé pour le savoir...mais celà aide à garder certains contacts quand même et parfois...à obtenir quelques infos utiles.

bonne continuation

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien ma foie....

Tanpis pour toi. Preuve en est que tu te fais ban de tout les forums que tu fréquentes... Il faudrait peut-etre penser à te remettre en question.

Et puis, les menaces que tu avais faites à Roger étaient lamentables. En tout cas, on se plaindra pas de ton départ.

A ta place j'éviterais de donner des rendez-vous comme sa pour se voir Wink On ne sait jamais sur qui on peut tomber l'ami... Un conseil hein Rolling Eyes .


Je laisse ton compte encore actif le temps que tu lise le message et puis je supprime.

Je vérouille le post. Ceux qui veulent, expliquez vous avec lui en Mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On t'avait prévenu!!

Snakevipera fait ce qu'il veut tant qu'il ne porte pas atteinte au forum, de toute façon on est là pour surveiller mais le problème c'est que là c'est toi qui manque de respect alors c'est tout....Ce n'est pas la première fois

l'admin a décidé de supprimer ton compte...

Et oui conseil au passage, reckta zone sur les bourses et lui n'aura pas la gentillesse de roger à mon avis....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...