Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fangiboy1

ma cheynei aprés mue

Messages recommandés

pichenollie a écrit:
elle vient de ou?

je dirai que c'est un intergrade macdo x cheynei ( on en voit partout en ce moment)


j'allais dire pareil superbe mais ça ne me parait pas du cheynei pure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une petite question... c'est la même souche que la portée qu'il a en ce moment? J'ai vu d'autres petits de la portée précédente, et ils ont l'air bien différents. Je me permets de mettre le lien afin de comparer:

http://www.mattreptiles.com/Galeries/Jungle/Jungle.html

Sinon, très belle bête.

A ceux qui disent qu'il y a du Mc Do, pouvez vous en dire les raisons? Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le cas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Elle est très belle....et semble aussi assez calme.

Quand à la question soulevé...vous voyez tous à présent où celà commence à mener, à force de tout mélanger à tort et à travers ! RazzRazz

Je l'avais prédit : un jour, ce sera de pire en pire...

Steve, ou Nostradamuschmit le bien nommé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Steve, je ne pense pas que BAR-NECK est mélangé quoi que ce soit. Et il doit parfaitement connaître sa souche. J'en mettrais ma main à couper.


Hein BAR-NECK, ma main ne risque rien, dis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koléra a écrit:
Juste une petite question... c'est la même souche que la portée qu'il a en ce moment? J'ai vu d'autres petits de la portée précédente, et ils ont l'air bien différents. Je me permets de mettre le lien afin de comparer:

http://www.mattreptiles.com/Galeries/Jungle/Jungle.html

Sinon, très belle bête.

A ceux qui disent qu'il y a du Mc Do, pouvez vous en dire les raisons? Qu'est-ce qui vous fait penser que c'est le cas?


alors la je ne peut pas te dire seul BAR-NECK pourra te répondre

et en effet elle est super calme la journée mais la nuit mieux vaut éviter d'ouvrir le terra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je voulais juste mieux préciser mon intervention.

Non, je ne dis pas et ne voulais pas dire qu'il y avait eu mélange ou pas de souche de la part de l'éleveur, !

l'idée de mon intervention est la suivante :

A force de jeter de la suspicion dans les repro, dû à certains comportements peu éthique, intergrade notament, on arrive à douter de tous et à ne plus savoir ce que l'on à chez soi.

Comprenez-vous où je veux en venir ? Même les éléveurs consencieux ne pourront plus, un jour ou l'autre, savoir ce qu'ils ont chez eux au niveau des origines de leur reproducteurs.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCHMITT a écrit:
Bonjour,

Je voulais juste mieux préciser mon intervention.

Non, je ne dis pas et ne voulais pas dire qu'il y avait eu mélange ou pas de souche de la part de l'éleveur, !

l'idée de mon intervention est la suivante :

A force de jeter de la suspicion dans les repro, dû à certains comportements peu éthique, intergrade notament, on arrive à douter de tous et à ne plus savoir ce que l'on à chez soi.

Comprenez-vous où je veux en venir ? Même les éléveurs consencieux ne pourront plus, un jour ou l'autre, savoir ce qu'ils ont chez eux au niveau des origines de leur reproducteurs.

Steve


c'est bien ce que j'avais compris pas de lezard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fangiboy a écrit:

c'est bien ce que j'avais compris pas de lezard


Normal puisqu'on parle de morelia...
ok je sors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à force de polluer, on croit acheter du sur et un jour on fait une repro et là les gènes rendent leur verdictes...tient ces patterns sont pas normaux scratchLaughing ....

merdeeeee!!!

je ne saurais te dire si c'est un cheynei pure ainsi que bar neck non plus car personne ne peut avoir confiance à 100% dans ce qu'il achète...et si cela se trouve une fois seulement il aura était croisé avec autre chose et même en reproduisant avec des pures derrière ça resurgira...voilà pourquoi il faut éviter de faire n'importe quoi....

je ne saurais t'affirmer s'il y a vraiment du mc do mais il ressemble fort à un mc do au niveau des patterns, regarde bien ceux d'un cheynei et ceux d'un mc do et compare toi même tu verras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour quoi ne pas posé la question a Matt directement je crois que lui seul a la réponse .........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koléra a écrit:
Roger, Matt n'a plus ses Cheynei.

il s ai quand même dire d'ou il provienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et après tout pourquoi polémiquer pendant des heures là dessus, il est beau et c'est tout! après ses descendances....qui saura!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
Et après tout pourquoi polémiquer pendant des heures là dessus, il est beau et c'est tout! après ses descendances....qui saura!! Rolling Eyes

bien d'accord avec toi de plus la question a deja etait soulever la derneire fois que j'ai mis une photo et BAR-NECK avais bien dis que ct un cheynei

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
Koléra a écrit:
Roger, Matt n'a plus ses Cheynei.

il s ai quand même dire d'ou il provienne


Baaaa... de chez BAR-NECK!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Koléra a écrit:
Roger a écrit:
Koléra a écrit:
Roger, Matt n'a plus ses Cheynei.

il s ai quand même dire d'ou il provienne


Baaaa... de chez BAR-NECK!!! scratch


Oui et avant il les as bien acheter a quel qu'un pour pouvoir faire une repro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors Messieurs, des petits soucis avec vos petits croisements maisons hum ?? dur dur de savoir qui est qui ou à fait quoi avec qui ( )...

Bref, avec cet exemple, pas facile d'assumer les envies de serpents "fait maison" je trouve, un véritable casse tête chinois au final !

Quelque part, ce sujet est un intérréssant révélateur de ce qui pourrait nous arriver régulièrement à l'avenir...

Le soucis, c'est qu'au final, ce sont la plupart du temps des personnes qui n'on rien demandés (comme ici) et qui se retrouve avec des sujets ayant des gènes de divers espèces ou sous espèces de morelia divers...

bref, sujet déjà débattu, mais au moins, illustrer ici de manière plus que concrète.

Pour le reste, c'est un beau serpent de toute façon, et lui, il n'en peu rien de toute ces histoires d'intergrade.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu dis il y peut rien le pauvre
et moi je l'aime bien comme ça et elle sera croisé avec du cheynei 50/50 j'espère et on verra bien ce qui en sortira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en sortira encore plus de confusion je pense....rien d'autre....

pourquoi ne pas la garder ainsi sans reproduction, et plutôt acquérire une base plus sûre pour faire de la repro ?

Bon, tu fais comme tu as envies, c'est juste une suggestion.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Steve on entre encore dans le perpetuel casse tête de l'intergrade Laughing




dure dure mon pauvre, à toi de voir mais bon dommage de casser une belle sélection de cheynei je pense, chercher un autre 50/50 serait plus judicieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...