Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

A deux doigts d'avoir un rat ...

Messages recommandés

Invité

Il y a un mois environ, quand je suis allée chez ma marraine, mon père s'est empressé de clamer haut et fort que j'aimais les rats pour que tout le monde me dise "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!! Beurk !". Et c'est ce qui s'est passé, bien entendu, pour 7 invités sur 8.
Il y a une semaine ou deux, ma mère me dit qu'elle a vu ma marraine, alors je lui demande comment elle va. Elle me dit "Elle va bien, mais devine quoi ? Bah, elle a dit qu'elle était allée en animalerie et avait craqué sur des petits rats albinos et qu'elle les trouvait trop chou !"
Là, j'étais choquée ... Je vous jure ça fait bizarre d'entendre quelqu'un de son entourage trouver un rat "mignon" !
Ma mère continue donc son récit "Elle a voulu t'en acheter un sur le coup, mais s'est dit qu'elle devait d'abord nous demander au cas ou."
Bon bah la suite est simple, mes parents dans un élan de gentillesse ont dit ... NON !
Ducoup, je vais parler à ma marraine pour qu'elle leur dise que c'est mignon et que ça me ferait du bien etc.
Voilà, p'tit récit qui sert pas à grand chose lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais c'est cool maintenant tu as "quelqu'un de ton coté" ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est bien,ça progresse :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien d'avoir quelqu'un de ton entourage qui te comprend, puis comme toi tu t'y connais bien tu peux l'aider à s'occuper de ses rats ! Tu pux aussi lui demander si elle peut te les "prêter" pour montrer à tes parents que tu sais bien t'en occuper et que ce sont de gentils bêbêtes ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Malheureusement, elle n'a pas de rats ...
Mais j'ai pleins d'idées pour les convaincre ! Au programme : être super gentille & aider un maximum, avoir des bonnes notes. Si ça marche pas, me mettre à genoux & donner une lettre que j'ai écrite (une feuille double + une feuille simple)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parce qu'on va dire qu'il lui manque quelques cases dans sa tête et que prendre un animal serait pas bon vu qu'elle pourrait très bien oublier de le nourrir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais, ce n'est pas bien grave de ne pas avoir de rats.
Ce n'est pas comme si tu n'avais pas d'animaux.
Occupe toi d'eux déjà :):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dji a écrit:
Tu sais, ce n'est pas bien grave de ne pas avoir de rats.
Ce n'est pas comme si tu n'avais pas d'animaux.
Occupe toi d'eux déjà :):


Oui c'est vrai, et je m'occupe d'eux =)
Mais bon, ils ne sont pas chez moi, donc je pense qu'avoir un animal en plus du chat chez moi, c'est pas trop demander :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve tes parents déjà bien sympa de te permettre d'avoir plus d'un animal, même s'ils ne sont pas chez toi
Beaucoup n'ont pas cette chance Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dji a écrit:
Moi je trouve tes parents déjà bien sympa de te permettre d'avoir plus d'un animal, même s'ils ne sont pas chez toi
Beaucoup n'ont pas cette chance Rolling Eyes


Oui.
Il n'empêche que je peux toujours essayer de leur demander un rat .
Je leur ai juré que après le rat je m'arrêtais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

Je leur ai juré que après le rat je m'arrêtais


sa on l'a ts dit un jour :):
des que j'ai un nouveau je dit c'est bon aprés sa fait trop, et puis finalement j'ai tjsr envie d'un autre loulou, c'est comme ac les rates d'abord 1 puis 2 puis maintenn 3 Wink

En tt cas jspr que tu l'aura ton rattoux, tu le merite vraiment mm si comme la dit Dji tu as deja bcp de chance parceque tu as bcp d'animaux als que tes parents ne sont pas fans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais plus où est-ce que j'ai lu ce proverbe mais tout vient à point à qui sait attendre lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ananas49 a écrit:
Je sais plus où est-ce que j'ai lu ce proverbe mais tout vient à point à qui sait attendre lol!


Te demande pas d'où vient ton surnom après ça lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...