Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
seb791111

idees piece d elevage

Messages recommandés

bonjour ,
j ai la possibiliter de recuperer un container en osb , la taille 2m50x1m50x2M
j hesite sur l utilisation soit le garder tel quel et le mettre dans le garage pour fair une piece d elevage a l interieur?
soit le demonter et recuperer losb pour fair des terra?
qu en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la salle sa va etre juste quand meme aprés tout depend de se que tu veux mettre Wink
mais sa c'est a toi de voir se que tu veux en faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je garderais le contenair tel quel et je mettrais des separations et des etages pour le transformer en batterie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je comptais fair une batterie a l interieur du container stocker dans le garage pour ne pas avoir de probleme de chauffage

mais par contre ils sagit de container de chez AIR FRANCE a voir pour en recup quand ils ont servie une fois poubelle donc ca vaut le cout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul prob c est que je doit le laisser dans le garage pas de place dans la maison .
ce qui me gene c est pour les temperature

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais toi, je le démonterais et ferais des terras à mettre chez toi.

De un, sa te permet de construire en fonction de ce que tu choisira de mettre. De deux, tu dis que tu n'as pas les bonnes températures dans ton garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ferais comme dis Octopus si ton garage n'est pas chauffé cela ne sert a rien cela va te couter trop en chauffage pour avoir des bons paramètre dans tes terras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton garage n'est pas isolé donc tu auras un mal de chien a conserver un température adéquate...tu vas chauffer à mort (risque de facture de fou, pb de maintenance de tes bêtes car tu sauras pas tenir la tmp° idéale, rique que tes chauffages crames vite s'ils tournent plein pot...)

fait plusieurs petits terra à partir des panneaux et met dans un endroit isolé du froid.

puis tu peux aussi les vernir à l'intérieur pour plus de sureté à l'aquaréthane. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...