Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fanatik01

Don : Iguane mâle 3 ans [Lens]

Messages recommandés

Tout d'abord je tiens à dire que l'iguane n'est pas à moi, pas la peine donc de me joindre par mp.
Il s'agit d'un rescapé d'un incendie. Je vous laisse l'annonce d'origine.

http://www.leboncoin.fr/vi/40358716.htm?ca=17_s

grosbost a écrit:

Dewey, Iguane Mâle de 3 ans, je le possède depuis Fevrier 2006, environ 1m20, très sociable.
Mon appartement à brûlé ce mardi. Le feu a pris à coté de son vivarium et à brulé. Touché à sa queu par la chaleur, il est noirci sur tout le corp par la fumé mais pas par les flammes. Ce ne sont donc pas des brulures (à part le bout de la queu). Aussi , il a été de ce fait emputé sur 2 à 3 centimètre du bout de sa queu pour s'extraire seul de décombre) Toutefois, il a inalé énormément de fumée, ce qui l'a quasiment tué. A ce jour, je suis incapable de me prononcer sur sa survie, mais n'ayant plus d'appart, plus de vivarium, plus rien, sa mort est assurée s'il n'est pas pris en charge le plus vite possible.
Actuellement, il est dans un salle de bain chauffée, et je le baigne régulièrement à l'eau chaude pour l'activer un peu.
Il est en état létargique.
Si vous vous y connaissez en reptile, si vous avez la patience et la passion, vous pourrez certainement le sauver car son état c'est légerement amélioré depuis hier.

En sauvant Dewey, vous sauverez la Star de la Voix du Nord de ce mercredi 25 fevrier, décrit comme le grand réscapé de cet incendie.

Contactez moi par mail, je vous rappelerai aussitôt.
tel : 06.06.42.95.62.

J'ai vu l'annonce il faudrait peut être contac ter Aktarus, je pense qu'elle pourrait faire quelque chose.

comme dit Octo faudrais plus tôt aller chez le véto même sans argent le véto le soignera un véto aime les animaux

Vu les photos et le temps qu'il est resté dans l'incendie l'euthanasie est la meilleure chose qui pourrait arriver à cet iguane qui souffre ! ce que les vétos lui ont conseillé (sauf un)