Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SCHMITT02

Morelia viridis

Messages recommandés

bonjour,

Parents de la localité sorong de capture, lui étant N.C.
Mais ceci dit, apparement, et pour des raisons que je n'arrive pas à expliquer, il présenterait selon des personnes fiables, des petites caractéristiques de biack !!! scratch

Pour ma part, peu m'importe, car il est en pleine forme et mange bien, comme ici avec une souris balnche presque adulte, mais il y a de quoi en perdre son latin tout de même je trouve, non ???? Razz

J'avoue que c'est étrange cette histoire mais je verrais bien lorsqu'il aura complètement terminé son changement de couleur, ce qui n'est pas encore le cas pour le moment.











Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !!!!!je n'ai pas encore de morelia mais en voyant tes photos je pense de plus en plus au viridis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très jolis, j'espère que tout se passera bien avec celui-ci.

Et c'est vrais que on dirait qu'il y a du Biak la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment tres tres joli pour le reste je ne dis plus riens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon choix Steve, je te souhaites bon courage avec cet import, si tu as des merdes comme moi au départ avec le mien, demande moi Wink j'aurais peut être eu le cas!

mais je ne te le souhaites aucunement, une bonne surveillance, un petit traitement au flagyl et panacur contre les parasites et ça ira...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Torpille a écrit:
bon choix Steve, je te souhaites bon courage avec cet import, si tu as des merdes comme moi au départ avec le mien, demande moi Wink j'aurais peut être eu le cas!

mais je ne te le souhaites aucunement, une bonne surveillance, un petit traitement au flagyl et panacur contre les parasites et ça ira...




Biloute c'est du NC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photo sur le thème de l'expression du regard, que j'intitule "d'iris et d'écailles"











Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'animal est magnifique:shock: et les photos vraiment superbes!!! felicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...