Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snakevipera01

MON SITE DEDIE A 40 ANS DE PASSION

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'avais un projet pour 2009, je vous présente donc mon site réalisé par mes soins sous les conseils d'amis (ils se reconnaîtront) et vous souhaites une agréable visite

Sachez qu'il n'est pas terminé et qu'il sera en perpétuel construction



Cordialement

Patrik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waooow, superbe tes installes.

Et tes betes.... N'en parlons meme pas ShockedShocked

Sinon, juste un petit bemol pour moi, le montage en rouge autour des photos. Je trouve que sa gache un peu le tout.

Sinon, bravo pour ton site surtout si c'est toi qui l'a réalisé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah yes !!!!

Un bon gros site comme je les aime !!!
Avec que de belles especes plus belle les une que les autre avec préference pour les bitis naja legionis boiga et trimé !!!
Je trouve le comportement du Legionis vraiment excellent, j'en est maintenu un, ou plutot une. Apres je ne connais pas le comportement des autre espece mais la mienne etait vraiment au taquet toute la journée, en activité et pas du tout peureuse contrairement a ce que l'on m'avait dit.

Pas de Shleg ??? c'est un choix ou parce que pas trouver celle qui te ferais vibrer ?

Un grand bravo à toi tu as fait du bon boulot c'est clair !!!

Perso j'aime bien le cadre rouge autour des photos apres c'est une question de gout.

Je le déplace dans la section liens dans la fosse au reptiles.

Reckta

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des compliments, sa fait plaisir Wink

Quant aux cadres rouges je savais qu'il y allait avoir critique mais comme on l'à dit, c'est une question de goût Laughing

pour répondre, aux choix de mes serpents, mon site est loin d'être terminé donc d'autres espèces, photos et fiches suivront plus tard Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes installations ainsi que tes bêtes sont bleufantes affraidaffraidaffraidcyclopscyclops

bravo à toi pour ce site et ce travail car ils sont tous magnifiques, on voit le sérieux.

RESPECT mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Félicitations c'est vraiment le top les installes comme les animaux encore toute mes félicitations




et chapeau pour ton site

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Féliciatations pour tes installations, et tes bêtes sont plus belles les unes que les autres. J'en ai le soufle coupé de voir autant d'espèce, encore bravo Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton site est vraiment top

tu maintient de magnifique espece , je pensait pas que t'en avait autant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire ? beau, magnifique etc ?
Plutôt, en toute simplicité, un profond respect pour l'engagement au quotidien que celà représente, pour la qualité des installations, pour le suivi et les sacrifices nécéssaires au maintiens d'un tel élevage, que ce soit en terme de temps ou même d'argent.

Quand au site, pour être en construction du miens, je dois dire un grand bravo ! car c'est pas de la terte mine de rien de faire quelque chose de bien !!!! Razz

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe trés bon site, et oui tes installes Shocked sont superbes, c'est trés propre, il y a de la place ,...etc c'est vraiment trés bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'une section "NEWS" a été rajoutée et que vous pourrez y retrouver toutes les nouveautés faite sur le site. Wink

Le site grandira continuellement et vous aurez l'occasion de vous tenir au courant. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cap des 10.000 visiteurs vient d'être franchit en 9 mois d'existance, j'espère que mon site répond à toutes vos attentes et encore merci de partager ma passion pour les reptiles.

Evidemment d'autres mises à jour sont toujours en cours et bien d'autres surprises arriveront sous peu ?

Encore une fois, merci pour vos compliments qui me tiennent à coeur ?

Cordialement

Patrik

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais raté ce post, m'en vais directement voir et visiter tout cela.

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie site ainsi que de magnifiques spécimens même si on à pas toujours était d' accord sur d' autres forum félicitation à toi et bonne continuation dans ton aventure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snake select a écrit:
Très jolie site ainsi que de magnifiques spécimens même si on à pas toujours était d' accord sur d' autres forum félicitation à toi et bonne continuation dans ton aventure


Merci à toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vraiment un tres beau travaille que tu fais la par contre j ai vu ta petite info sur les souris il est vraiment temp que tu change de fournisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
c'est vraiment un tres beau travaille que tu fais la par contre j ai vu ta petite info sur les souris il est vraiment temp que tu change de fournisseur


Merci du compliment Wink
En ce qui concerne les souris, oui effectivement j'ai changé de fournisseur Very Happy
Mais j'ai de toute façon un gros élevage de Mastomys qui me sert de réserve Wink (cet élevage me procure tout de même plus ou moins 400 souris par mois, sans compter les souriceaux et sauteuses dont j'ai besoin également) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...