Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SCHMITT02

imprégnation

Messages recommandés

Une erreur quand on démarre un genre pas très connu, et qu'il faut éviter à tout prix quand l'organisme n'est pas prêt :

1/ ne pas visiter d'éleveur passionnée
2/ éviter tout contact sur les forums
3/ ne pas disposer d'une pièce avec de la place
4/ ne pas connaître les espèce correspondante au genre
5/ ne pas céder, au début, par curiosité, pour un seul sujet
6/ ne pas aimer la vie sauvage
7/ ne pas avoir une deuxième moitié étrangement intérréssée par un animal alors que d'habitude, elle à peur de tout et trouve le reste "affreux" (mygales)

Conclusion, si vous évitez tout celà, vous n'aurez pas de soucis.

Sinon, c'est la "m...." totale et un véritable casse tête psychologique.

A ce sujet, je songe à vous attaquer, tous sur ce site, pour être la cause de mes problèmes actuels et de mes troubles comportementales et du sommeil.
Voilà, na ! Razz



Bonne nuit à tous.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai le remède qui fonctionne le mieux pour ta tranquillité achat achat et encore achat apres tu dors comme un bébé une fois le porte feuille presque rempli les trouble vont de nouveau apparaitre tu connais le remède achat achat et encore achat sache aussi que tu ne dois pas toujours acheter du morélia l'achat de matériel ou la construction de nouveaux terra vont aussi te procurer un bien fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis mal placée pour te donner un remède, de toute façon il n'y a pas de remède.
Souvent je me pose la question : "Pourquoi en vouloir toujours plus". Puis je me dis que ça serait peut être mieux d'avoir qu'un seul serpent, donc je me dis, je vais tous les vendre et je ne vais en garder qu'un. Oui mais lequel ?
Alors je me représente des personnes qui viendraient chercher mes serpents, et là je me dis "Non pas celui là, je ne peux pas le vendre, je le garde" A la fin je m'aperçois que je ne peux me séparer d'aucun, qu'il faut que je les garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui on devient vite acro a ces petit bete
on est tous pareil au tous début j'avais dis a ma femme un terra avec des lézards elle a dis ok et la fut son erreur

maintenant je suis toujours a la recherche de nouveau spécimen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fangiboy a écrit:
et oui on devient vite acro a ces petit bete
on est tous pareil au tous début j'avais dis a ma femme un terra avec des lézards elle a dis ok et la fut son erreur

maintenant je suis toujours a la recherche de nouveau spécimen

MDR , j'ai fait pareil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est ma moitié qui voulait un terra avec deux serpents dedans. Je ne voulais même pas en entendre parler. Puis... baaaaa, à son grand désespoir, là c'est moi qui fait le forcing What a Face

Arffff, de toutes façons, encore 4/5 espèces, et après j'arrête... Je ne prends que les espèces qui m'intéressent, pas pour avoir de tout et n'importe quoi juste histoire de dire que j'en ai, je ne sais combien comme on peut en voir sur les forums.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la solution moi:"avoir la même femme que moi" qui me tue si j'en ramène encore un.

j'y arrive tout doucement mais un jour peut être je serais porté disparu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

steve est en pleine depression
sinon c'est vrai que c'est dur voir impossible de s'arreter une fois que l'on y à gouté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pfff j'ai le meme problèmes, c'est foutu.... Laughing

Je déplace dans la bonne section Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'ici on est tous foutu !!!!!!

vu les probleme de la vie en ce moment le mieux est de se faire plaisir et d'en profiter un max cheers



ps :d'ailleurs Roger fin avril , je lance la commande des 5 terras Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...