Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
elios02

frankie "my red floxer horn fish"

Messages recommandés

Je vous présente Frankie plus vorace qu'un piranha, 20cm et 50 à l'age adulte, c'est un croisement d'au moins 7 espèces de cichlidés américains, territorial, le pitbull des poissons;
c'est aussi un poisson trés prisé en asie symbole de porte bonheur.
une phase hybride en fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laisse moi deviner...sa technique consiste foncer droit sur sa proie et à l'assomer avant de la gober toute crue !

Sérieusement, étonnant, je n'avais jamais vu celà encore !

Pas mon truc les poissons, mais il est beau c'est vraie.

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je n'ai pas fait le test du poisson, je ne lui donne que des granulés, mais il est pas si terrible que cela
je crois que l'on arrive à tout hybrider maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la boule : c'est a force de se cogner contre les vitres ???
je deconne , beau specimen ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils arrive a tout hybrider maintenant surtout chez les cichlidés si celui la serais dans la nature il se ferais bouffer aussi vitte en générale c'est cichlide provienne de Thailande c'est du moin la bas que ce procurais le grossiste de mon marchand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roger a écrit:
oui ils arrive a tout hybrider maintenant surtout chez les cichlidés si celui la serais dans la nature il se ferais bouffer aussi vitte en générale c'est cichlide provienne de Thailande c'est du moin la bas que ce procurais le grossiste de mon marchand


Oui roger tu as raison c'est un importateur de tahialnde, en fait beaucoup de poissons que l'on trouve sur le marché discus, scalires,combattant etc...... viennent de là bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas il doit être intelligent vu la taille de son cerveau! Laughing il a était croisé avec un chinois, il sait dépanner ton PC en moins de 10min je parie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dépnner, peut être pas, mais t'en vendre un pas chère, là, c'est sûr en revanche... Razz

Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique sujet mâle de cichlasoma synspilum pouvant atteindre un taille "respectable" de 35 CM pour les plus gros spécimens .
Ce poisson est originaire d'Amérique centrale (et non d'Asie ... ); depuis la côte atlantique atlantique du gratemoila.... euh non du Guatemala en passant par le bassin du Rio usumacinta et jusqu'au Belize.
Ont distingue le mâle de la femelle par la présence d'une excroissance frontale adipeuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...