Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
generation snake02

ca y est,il est fini,le voici ...

Messages recommandés

salut a tous

voici mon terra,que j avais deja presenté dans un post precedent pendant ca construction
aujourd hui,il fonctionne et c est avec plaisir que je vous le montre

j y ai fais un decors de fond en polystirene extrudé
j y ai passé differentes couches avec un liant que j ai teinté de plusieurs couleures afin de finir par des brossage pour faire ressortir des arretes vives etc ...

ensuite,il y a les photos du terra avec le decors final

bon visionage et vos commentaires,positif ou non sont les bienvenus

franck





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu voyais le deuxieme que j ai ...

je devais en mettre 2 dans le terra,un de chaque cote mais il est encore plus joli que celui ci et j ai franchement pas le coeur a le couper,j en achetrai un autre pour mettre a gauche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Assez sympas le rendu final.. Juste un petit bémol. Je trouve dommage ce type de gamelle d'eau, de cahette et j'suis pas trop fan de ce type de substrat...

Arffff; y a aussi les aérations!!! Possible de les dissimuler un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah en fait,j ai pris un bac qui permet que le python rentre integralement dedans

ensuite,pour les caches,je peux les changer,c est pas le probleme mais ce sont les seuls qui permettent aux regius d etre tranquille et bien entassés lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour aller plus loin que kolera.
Tu peux peindre en noir tes aérations, on les verra déjà moins.
Ensuite pour la cachette et la gamelle, tu peux jouer avec une bombe de mousse PU, un cutter ou un décapeur thermique et de la peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne idée yul110 Wink

Sinon, la température est bien de pratiquement 34°C? Pas un peu trop pour du Python?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Silure => tu recouvres ta cachette de mousse, tu laisses bien sécher, tu découpes ou fonds et tu peins.
Kolera => pour du Regius, tu peux monter à 35° tranquille sans soucis particuliers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ton terra fort sympathique tu as fait du bon boulot,en revanche je n'accroche pas non plus sur la cachette et les plantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien fais cela le principale c'est que ton animale ce sente bien et ai les bon paramètre le reste ma fois c'est au gout de chacun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je rejoind Roger , l'important se sont tes parametre et que ton regius soit bien .... apres la deco tout depend des gout et des couleurs , moi j'aime bien Very Happy bon boulot mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aime tout, mais j'aime moins la couleur du bois à l'interieur.

Sinon ton fond est vraiment bien fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sympa le plus chaud avec les décors en mousse PU c'est l'entretien pale

j'ai vite laché l'affaire avec mon terra résine!

sinon c'est vrai que c'est plus joli mais bon quand tu commences à avoir du monde, tu changes d'avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

beau terra mais perso niveau deco j'accroche pas trop

perso j'aurais pas mis la cachette a gauche j'aurais mis plus de plantes (en essayant d'éviter les exo terra Laughing ) Wink
et pour le bac d'eau j'aurais essayé de le camoufler (sa je peux rien dire le mien est bien voyant )
mais si le terra te plais c'est le principal Wink

ps: c'est pour qu'elle sp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de souci,l avis de chacun est personnel

c est pour des regius

ensuite,pour les cachettes et le bac a eau,j attend de trouver la bonne solution pour les "masquer" lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben si c'est pour des regius les plantes vertes sa le fait pas trop alors Laughing
pour ta cachette si toute fois tu decide de mettre la mousse et de la tailler ensuite essais (tant qu'a faire...) de faire une forme de termitiaire (sa se rapprochera du biotope naturel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est du soja

je n'ai jamais essayé, quelles sont les avantages de ce produit par rapport à d'autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien c est super cher

apparement,ca ne pourri pas,pas de toxicité,pas de poussiere,absorbe l humidité et les odeurs ... (ca c est ce qui est dis sur la fiche produit,c est la premiere fois que j en met)

pour en revenir au prix,il faut avoir peut de terra soit avoir de quoi l acheter en gros pour le stocker car a 6.50e,j ai fais que mon terra de 80*60 (il m en reste un peut mais pas de quoi faire un terra de 45*45 ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avec 5 litres de coco à 5e mélangé à un sac de tourbe de 25 litres à 4.50e je fais à l'aise mes trois terras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...