Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle49

Lamprophis Olivaceus

Messages recommandés

J'ai un ami qui n'a plus d'internet et qui me demande de poster pour lui pour avoir des renseignements sur ce serpent.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Michèle,
alors perso j'y connais pas grand chose donc j'ai fais une recherche sur le net et j'ai trouvé une fiche sur le fuliginosus et il parait qu'il est comparable en tous point avec l'olivaceus sauf pour la couleur des yeux
http://lamprophis.forumactif.org/lamprophis-fuliginosus-f5/fiche-le-lamprophis-fuliginosus-t1.htm au fête je ne sais pas si je peux mettre ce lien si ce n'est pas le cas désolé et veuillez supprimer le message merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut michele , chez moi tu avais surement pu voir mes oeufs de lamprophis ,
mais les bébés sont sortis!!

bref , c'est vraiment pas dur a élever !quand c'est bien démaré ça mange trés bien!! pas de soucis niveau température ça supporte aussi bien du 32 ° que du 28 (au point chaud biensur)

le seul bémol , je dirais qu'il faut séparé a tout prix les couples!!!!!en effet si vous ne faites pas cela , la femelle aura une moyenne constante de 4 pontes par ans pour une 10aine (ce qui m'est arriver) alors certains se diront mais c'est génial .. peut etre sauf qu'avec une production pareil il faut se dire que la moitié n'est pas fécondé, et c'est trés difficiles a démarré!!
et puis ça epuise pas mal la femelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...