Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Geo05

compatibilité entre oranges ghosts

Messages recommandés

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les souches de orange ghost qui ne sont pas compatibles entre elles?

Merci

Geo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Orange ghost en regius? Je ne suis pas très au point en ghost, mais je crois qu'il n'y a pas de problème de compatibilité... Souches veut dire sélection je crois donc tant que c'est du orange ghost... Pareil que les pastel, pastel de chez untel et de chez l'autre... sortira du pastel mais si il y a un patern particulier dans ta souche tu dois croiser deux même souches pour la reproduire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quoique, pour prendre un autre exemple, les 3 souches d'axanthic chez les regius ne sont pas compatibles entre-elles (VPI Jolliff et TSK)... Et une 4° souche aurait été découverte par Grazianni qui elle serait compatible avec les VPI...

Donc, s'il y a plusieurs souches d'orange ghost... Il est possible également qu'elles ne soient pas toutes compatibles... Rolling Eyes

Et Letis, il y a une différence entre souche et sélection. Une souche est génétique, une sélection se joue sur la beauté/correspondance aux standards de l'animal choisi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...