Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat7811

Mes terra

Messages recommandés

Salut à tous,

Voici quelques clichés de mes terra...
Un grand terra OSB de 180/80/100 pour mon couple de bci
Un exoterra de 45*45*60 pour mon petit spilota cheynei
et un herptek 50*50*60, qui pour l'instant tourne à vide sans déco pour les différents test avant d'accueillir un viridis... Bien sur, la perche me sert à faire les tests et elle n'est pas définitive...
D'ailleurs si certains ont des photos de herptek équipé pour viridis, je suis preneur car je ne sais pas trop comment je vais organiser ça Wink











Pour info, ce n'est pas moi qui a posé le papier peint lol! j'aurais jamais osé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien comme petites installes.

Pour ton Viridis, moi je laisserais comme sa mais surtout je virerais le gazon synthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui belle petite installe, pour le viridis laisse comme ça rajoute simplement une petite plante mais oui evite le faux gazon ..... sa t'évitera d'autre soucis par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les terra
les boa ont de sacrés bambou
sinon pour l'herptek, comme alibi, je rajouterai juste une plante ou deux et c'est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas si mal, décoré avec soin mais à condition d'aimer le tout plastique en déco et support (tu as des actions chez Total ? scratchRazz )
Excepté le sol en tapis vert pétrochimique, lui, désolé, il me donne des crampes aux yeux quand il y en à dans un térra.... beuurkkkkk ! Crying or Very sadpale et risqué de surcroît ! méfiance avec ces tapis chez certains serpents.

Pour le térra du viridis , j'enlèverais la déco qui manque de support, au sol pas adpté au viridis en passant par la gamelle en inox pour chien... Razz

En fait, à titre purement perso, je trouve aussi le térra pas assez haut ni long.
En fait, pour résumé, je pense que je dégagerais carrément le tout. Laughing !!

Mais ceci dit, je donne juste un avis consultatif qui n'a de valeur que pour moi...donc, à toi de te faire une moyenne puis de prendre une décision. Wink

Pas facile d'avoir une déco où tout le monde sera d'accord de toute façon !


Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoins l'avis de mes amis pour te demander d'oter ce gazon qui ne peut t'apporter que des problémes ... J'ai de nouveau été contacté samedi pour un probléme de boa , je vais de ce pas poster le sujet " boa mal en point " que je te conseille vivement de consulter pour t'éviter ce genre de soucis . Attention il n'y a aucune critique de notre part mais juste des conseils . Wink
Amicalement Shivshankar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SCHMITT a écrit:
Salut,

Pas si mal, décoré avec soin mais à condition d'aimer le tout plastique en déco et support (tu as des actions chez Total ? scratchRazz )
Excepté le sol en tapis vert pétrochimique, lui, désolé, il me donne des crampes aux yeux quand il y en à dans un térra.... beuurkkkkk ! Crying or Very sadpale et risqué de surcroît ! méfiance avec ces tapis chez certains serpents.

Pour le térra du viridis , j'enlèverais la déco qui manque de support, au sol pas adpté au viridis en passant par la gamelle en inox pour chien... Razz

En fait, à titre purement perso, je trouve aussi le térra pas assez haut ni long.
En fait, pour résumé, je pense que je dégagerais carrément le tout. Laughing !!

Mais ceci dit, je donne juste un avis consultatif qui n'a de valeur que pour moi...donc, à toi de te faire une moyenne puis de prendre une décision. Wink

Pas facile d'avoir une déco où tout le monde sera d'accord de toute façon !


Steve


Le revoilà l'anti plastique Laughing tu connais Elmer foot beat? le plastique c'est fantastique.... tongue

je le redis à nouveau, le tapis synthétique pas top.

Une solution économique est la tourbe blonde mélangée aux éclats de coco , c'est beau et en plus les parasites n'iront pas s'y loger vu son acidité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, pas si anti-plastique que celà, regarde mes térra, les plantes sont en matière synthétiques pour les serpents du moins, mais aussi mes phelsuma.

mais après, pas le reste, trop, c'est trop, en plus le térra est aussi en plastique...là d'accord, que j'ai raison (sûrement) ou tort (hum, pas sûr...)je suis pénible peut être par moment...c'est ainsi


Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci des conseils, j'ai ôté le sol en synthétique et j'ai replacer du journal en attendant de mettre des éclat de coco ou un substrat adéquate. Je n'avais jamais entendu parlé de problème dues au faux gazon...

Pour le herptek, je ne laisserais pas ce qu'il y a dedans, je fais juste des tests pour l'instant... alors oui, en effet, la gamelle pour chien n'est pas du plus bel effet mais c'est du provisoire...

Citation :
Pour le térra du viridis , j'enlèverais la déco qui manque de support


Le viridis ira dans l'herptek donc au niveau déco, je peux pas enlever grand chose la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...