Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pichenollie11

ma modeste page perso

Messages recommandés

Très bien pour le début.

Seul petit truc qui me "gène" un peu, c'est sur l'accueil. A certains endroits, on ne sait pas bien lire ton texte à cause de la couleur de ta police et les dessins du fond de page.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un de mes accolyte nous a laché , l'autre a des problemes ,

donc je me retrouve seul , avec des projets personnels .

c'est vrai que ça a été assez éphémére!

le coté sixties un peu façon orange mecanique est simpa Wink

pour ce qui est des prob de lecture au niveau des couleur il suffit juste de remonter, le fond est fixe Wink

en tout cas merci d'avoir pris la peine de regarder et merci beaucoup a ceux qui ont laissé des messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca pas mal du tout dommage que votre premier projet ne sois pas allez a terme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, c'est fort bien.

j'ai d'habitude l'esprit critique, mais à part l'intro (revoir la couleur de fond) c'est très bien !!

Celà me rappel qu'il faudrait vraiment que je m'y colle un jour ! Razz


Steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail mon ami Piche , on est tous avec toi et c'est sur que cette fois ca va marcher , en attendant je te le souhaite .Bonne chance et on reste informé . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci shiv pour ton mess et merci a tous pour les commentaires,

je ne me proclame pas centre d'elevage ou eleveur professionel comme on peut voir sur certain site ... je suis juste un amateur qui montre ses animaux mais j'essai de faire les choses bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa ta page perso, mais le truc que j'ai trouvé très bien est la section d'aide aux débutants qui est très bien faite félicitation plein d'info qui pourrait en aidé plus d'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai assoubrit le fond et modifier la couleur de la police , jepense que c'est plus lisible.

oui l'aide au debutant c'est un ami a moi qui l'a écrit et je l'ai trouver vraiment responsable et censé. je pense que tout les sites devrait proposer ce genre de formulaire ça aiderai beaucoup!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Beaucoup mieux comme sa Very Happy

Bonne continuation Piche, et ne manque pas de nous informer quand t'as fais des mises à jours cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j"aime bien aussi le style clock work, j'ai juste relevé cette phrase dans la partie aide aux débutants
"[male: 30-40cm;femelle 80-90cm, calme mais nerveux, fouisseur, nocturne]"
Un peu contradictoire non?

Pour le reste rien a dire c est du beau boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a vous d'avoir jeter un oeil.

je vous tiendrez au courant des MAJ pas de soucis .

c'est le calme nerveux que tu trouves étrange? moi je trouve ça normal , un serpent peut etre relativement calme et s'enerver rapidement , tu prend l'eunectes notaeus , tu le manipule , il bouge pas pendant 5 10 min et d'un coup il pet un cable.. calme mais nerveux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...